Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème de batterie sur APN Olympus SP-320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de batterie sur APN Olympus SP-320

n°2355103
loochoo
Posté le 03-03-2008 à 19:49:57  profilanswer
 

Désolé de poster un nouveau topic mais je ne trouvais pas de réponse à mon problème dans ceux déjà existant ..  
 
J'ai un APN Olympus SP-320 qui est très bien sauf que son autonomie gâche tout.. j'ai essayé différents types de piles et l'autonomie maximum que j'obtiens est d'environ 35 photos :ouch: (soit très peut de temps d'utilisation!!). Il me coûte donc très cher en piles et j'ai voulu en acheter des rechargeables .. J'ai donc pris des accus Ni-MH (1700 mAh) mais grosse deception.. avec ces accus l'autonomie de l'appareil est encore moins bonne (environ 10 photos!).  
 
Je sais que mon APN est compatible avec l'adaptateur C-3 AC , avec les piles rechargeables BU-70SE et avec les piles CR-V3(mais ces dernières n'ont pas l'air fiable ..).  
 
Que dois-je acheter pour enfin pouvoir prendre des photos sans être stressé par l'autonomie de l'appareil et puis surtout sans continuer à me ruiner en piles  :D  ... ???  
 
Et à quoi sert l'adaptateur exactement? Les piles CR-V3 sont-elles rechargeable? Quelle autonomie je peux obtenir avec les piles BU-70SE ?  
 
Svp aidez moi parce que là :sweat:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 19:49:57  profilanswer
 

n°2355133
xavierdjx
Alphiste à 100 %
Posté le 03-03-2008 à 20:05:51  profilanswer
 

Il y a des CR-V3 qui sont rechargeables en Hahnel par exemple. Elles offrent l'avantage d'avoir un voltage de 3Volt ce qui correspont réellement à 2 piles AA classiques contrairerement à des Ni-Mh qui ont un voltage de 1,2Volt, ce qui fait donc 2,4 Volt avec les 2.  
Les CR-V3 sont paraît-il très bonnes au niveau autonomie, sinon je conseille des bonnes piles rechargeables en 2500 ou 2750mAh.  
Si l'autonomie n'est pas meilleure, il faut couper la mise en veille automatique de l'appareil et voir combien de temps il sait rester allumé. Si c'est vraiment peu genre 10 minutes, c'est que l'appareil a un problème et qu'il consomme plus que la normale !


Message édité par xavierdjx le 03-03-2008 à 20:06:23

---------------
www.tsekwa.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème de batterie sur APN Olympus SP-320

 

Sujets relatifs
APN utilisé 24/24Olympus E510 contre Nikon D60
Concernant les batteries pour APN...Soft pour Photos + Vidéos de l'APN => DVD
HELP! J'HESITE ENTRE 4 APNRésolu ,FZ 50,problème grand angle
Nikon D60 ou Olympus E510 ?panasonic FZ50, probleme avec grand angle DCR-5000
achat reflex numérique: pentax k10d ou olympus e510?Problème crétion catalogue sous photoshop
Plus de sujets relatifs à : Problème de batterie sur APN Olympus SP-320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR