Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Avis pour passage de S45 à G5, ça vaut le coup ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour passage de S45 à G5, ça vaut le coup ?

n°204364
bolomatic
Posté le 15-01-2004 à 23:57:02  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Donc après plusieurs remarques des habitués (ils se reconnaitront  :whistle: ) du forum Photo numérique, j'arrive à douter de mon choix.
 
En effet, j'aimerais passer de mon S45 au G5 car je pense que l'optique du G5 donne plus de piqué, et aussi la possibilité de faire de la macro décente.
Egalement, je voudrais faire des photos en intérieur avec flash (externe ?) et pourquoi pas investir dans des compléments optiques pour d'autres utilisations.
Cependant, je souahite conserver la portabilité car trainer un Reflex avec moi pendant les sorties n'est pas envisageable !  
 
Et puis je ne suis qu'un amateur !
 
Donc ma question est :
Serait-il plus judicieux (et plus rentable ?) d'attendre et de faire des économies pour un Reflex et conserver le S45 pour le point & shoot, ou alors le remplacer par un G5 ?
 
Merci d'avance pour vos avis.  :hello:


Message édité par bolomatic le 15-01-2004 à 23:57:58

---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 23:57:02  profilanswer
 

n°204371
aozora
Posté le 16-01-2004 à 00:01:55  profilanswer
 

pour les demandes de conseils c par ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 58.htm#bas
 
;)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Avis pour passage de S45 à G5, ça vaut le coup ?

 

Sujets relatifs
Photo sous-marine : votre avis...Labtec DC-2320 ou AIPTEK SLIM 3000f? avis
que vaut le nikon coolpix 3700 ?[ Coup de G***** ] Ou va le numérique ?
Avis pour achat apn performant + nouveautés dans les 6 prochains mois?Canon T90 et Retina IIIC, votre avis
y vaut quoi le trust 715lcdPersonne n'a testé ou sais ce que vaut le FujiFilm Q1 ?
[TOPIC] Panasonic DMC-FZ2, avis des utilisateursQue vaut le polaroid pdc 4350?
Plus de sujets relatifs à : Avis pour passage de S45 à G5, ça vaut le coup ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR