Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Achat à l'étranger ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat à l'étranger ...

n°2765937
SkyLumen
Posté le 01-09-2008 à 00:10:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Souhaitant m'offrir un bon matos (40D + 17-55 + 70-300 + Flash 580EX) et désirant payer le moins cher possible (comme chacun), je suis tombée par hasard sur des sites européens (allemands pour être précis par ex : http://www.pixxass.de) où les prix se sont avérés moins élévés (environ 300 € d'économie facile).
 
certes, ces prix sont moins intéressants qu'aux USA notamment sur le site B&H mais ils ont l'avantage d'être libres de taxe (TVA et douane) se trouvant dans la zone euro (faut bien qu'elle serve de temps en temps  ;) )
 
par contre, qu'en est-il des garanties ? j'ai entendu dire que le boitier était garanti continentalement et les objectifs mondialement
 
Y a-t-il une faille dans mon raisonnement, serais-je mal informé ?
 
quelqu'un a-t-il déjà essayé ces sites et faire partager son backup sur ses expériences avec ces commerçants d'outre-Rhin.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 00:10:32  profilanswer
 

n°2765939
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 01-09-2008 à 00:11:57  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Achat à l'étranger ...

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil pour un futur achat d'APN reflexAchat appareil numérique 100-150 E
Achat depuis l étranger - garantie?[Achat à l'étranger] Rebel XTi / EOS400D taxes douanières?
Achat à l'étrangerachat objectif à l'étranger sur le net
APN : achat à l'étranger intéressant ???achat appareil a l'etranger
Achat a l'etranger: Assurance ca marche comment ?Achat d'un apn sur un Internet étranger ???
Plus de sujets relatifs à : Achat à l'étranger ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR