Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Besoin conseil achat APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil achat APN

n°2765335
zelda1989
Posté le 31-08-2008 à 20:18:01  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite acheté un APN et je voulais savoir, pour limiter le large choix disponible, si certaines marques sont à privilégier. Au niveau de mon utilisation, je l'utiliserai pour des occasions comme soirées, vacances donc je pense que cela ne sert à rien de mettre très cher sachant que je suis pas très expérimenté dans le domaine de la photo!
Pour l'alimentation: pas de piles non rechargeable, sinon un zoom correct, stabilisateur et viseur optique si possible donc si vous avez quelques modèles à me proposer suivant ces quelques critères  n'hésitez pas!
 
Merci d'avance pour vos conseil.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 20:18:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Besoin conseil achat APN

 

Sujets relatifs
Conseil réflexconseil achat reflex numerique canon
conseil compactBesoin conseil appareil numérique
[Conseil Achat] reflex Numerique entree de gamme[conseil] Noir c'est noir il n'y a plus d'espoir...
Besoin de conseil pour un futur achat d'APN reflexBesoin de conseil achat APN (bridge, ou autre ???)
achat d 'un APN ultra compact : besoin de conseilbesoin conseil d'achat APN 400€ a 500€
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil achat APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR