Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

18 appareils photos numériques Canon pour 2004

n°188667
cinocks
Posté le 23-12-2003 à 10:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne dis pas qu'il s'agit d'un mauvais appareil. Je ne remet pas en cause sa qualité photo. Il en fait certainement de tres bonnes. Et sans etre perfectionniste, je dis juste que garder ces caracteristiques et mettre un capteur au format APS, ce serait du gachis.
 
L'ixus est bien quand la lumiere est suffisante. Des qu'elle commence à etre faible, il ne fait plus grand chose sans sortir le flash. A main levé, les vitesses d'obturations deviennent faible. Ce n'est pas specialement pour l'ixus. Je me base sur ses caracteristiques.


---------------
MZP est de retour
mood
Publicité
Posté le 23-12-2003 à 10:17:22  profilanswer
 

n°188903
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-12-2003 à 17:15:25  profilanswer
 

cinocks a écrit :

Je ne dis pas qu'il s'agit d'un mauvais appareil. Je ne remet pas en cause sa qualité photo. Il en fait certainement de tres bonnes. Et sans etre perfectionniste, je dis juste que garder ces caracteristiques et mettre un capteur au format APS, ce serait du gachis.
 
L'ixus est bien quand la lumiere est suffisante. Des qu'elle commence à etre faible, il ne fait plus grand chose sans sortir le flash. A main levé, les vitesses d'obturations deviennent faible. Ce n'est pas specialement pour l'ixus. Je me base sur ses caracteristiques.


 
on est d'accord (:jap:) à la nuance près que je pense qu'il se vendrait bien quand même (un produit design avec des caractéristiqués alléchantes et cher pourra toujours se vendre même s'il a des "organes" incohérents entre eux)

n°188906
cinocks
Posté le 23-12-2003 à 17:21:20  profilanswer
 

Oui mais là, on est plus dans le meme domaine. A la base, on parle d'avancée technologique et de l'interet et possibilité de mettre un capteur APS dans un compact (ixus).
 
Là, tu pars completement vers de la technique de vente avec mise en avant de gros chiffres sans valeure réelle. Il faudrait rester dans le sujet. ;) Ca ne nous interesse pas de savoir si ca va se vendre, mais si c'est interessant.


---------------
MZP est de retour
n°188913
alpseb
Posté le 23-12-2003 à 17:35:37  profilanswer
 

cooltwan a écrit :


ce qui serai chouette serai un compact capteur APS


 
pour le moment, on se sais techniquement pas faire !

n°188914
alpseb
Posté le 23-12-2003 à 17:36:51  profilanswer
 

ECK a écrit :

Sur plusieurs forum on parle de 8-8 pour 8mpix et 8fps sur le remplacant du 1D.
 
Moi je verrais bien en reflex numerique :
- 1D(v ???) : 6mpix - 8fps - 1.3X - bruit identique au 10D ou meilleur a 3500$
- 3D : 8mpix - 5fps (8fps avec booster BPE2) - full frame. 5000$
- 10D-WFI (Without Focus Issues  :lol: )  
 


 
pour l'annonce de canon c'est pas a propos de réflexes mais uniquement des compacts !!

n°188917
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 23-12-2003 à 17:39:49  profilanswer
 

alpseb a écrit :


 
pour l'annonce de canon c'est pas a propos de réflexes mais uniquement des compacts !!


 
aouch, en effet :/
 
un IXUS III, un IXUS 500, un powershot A160 les trois en 6 couleurs et voilà :D

n°193205
Laurent_g
Posté le 02-01-2004 à 02:51:41  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
aouch, en effet :/
 
un IXUS III, un IXUS 500, un powershot A160 les trois en 6 couleurs et voilà :D


 
Vous avez les specs techniques ?
 
 
Sinon j'ai finalement acheté l'ixus 400 et j'en suis à priori très satisfait (très belles photos en extérieur et intérieur -avec flash :D-, joli, petit et léger, navigation pratique, bonne qualité de fabrication...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Compresser des photos en lots..Minolta Dimage Xt - Mod sans flash = Photos flou...
canon s45 et s50!!!!!!ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
qq conseils pour prendre des photos en soiree ?Plainte contre TopAchat.com ou Clust.com à propos du Canon EOS 300D
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???Pentax Optio S ou Canon Ixus I ?
Garantie nationale/internationale de CANONCherche Notice Canon powershot S50
Plus de sujets relatifs à : 18 appareils photos numériques Canon pour 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR