Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel appareil prendre pour mon usage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel appareil prendre pour mon usage ?

n°4632865
xxfredxx
Posté le 11-04-2012 à 22:53:47  profilanswer
 

salut, j'aimerais savoir pour un budget max de 600€, que prendre comme appareil photo ?  
un bridge haut de gamme, un reflex entrée de gamme ? sachant que je compte faire des photos de tout, et de famille en intérieur, soirées, nature, paysage, bref de tout... j'ai vu que les derniers bridges de type fz150 faisaient d'excellentes photos, ou même le hs25 exr de fuji... Je lorgne aussi sur un 1100D ou d3100 voir même d5100 nu + objo d'occaz sur le boncoin... en revanche, il parait que chez nikon, les boitiers ne sont pas motorisés ? il faut donc que je prennent des objos AFS chez Nikon obligatoirement ?  
que me conseillez vous alors ?

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 22:53:47  profilanswer
 

n°4632898
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 12-04-2012 à 00:03:11  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9185-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  quel appareil prendre pour mon usage ?

 

Sujets relatifs
Appareil Photo numériqueConseil achat d'appareil photo
Mon appareilReflex numérique (ou bridge ?) d'occasion à petit prix. Quoi prendre ?
Appareil photo ballon sonde[TOPIC CONSEILS] Quel appareil photos hybride reflex
Besoin de conseil pour protéger le capteur d'un appareilQuel appareil hybride bon rapport qualité prix ?
Quels objos prendre pour polyvalence ?Quel appareil pour remplacer un nex 5n ?
Plus de sujets relatifs à : quel appareil prendre pour mon usage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR