Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Mon appareil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon appareil

n°4594008
tcmartial
Posté le 13-03-2012 à 09:45:38  profilanswer
 

Salut à vous j'ai un appareil photo canon eos 400d digital
quand je fait des photos en plein air c ta dire a la lumière du jour le prises son bonne mais une fois que je suis à l’intérieure c le contraire les prises sont sombres noire. j'en ai parler à un photographe qui ma dit que mon appareil ne recevait pas assez de lumière par-rapport à l'ouverture. je voudrai presizé que j'ai un flash externe      


---------------
tcmartial
mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 09:45:38  profilanswer
 

n°4594224
le korneux
Posté le 13-03-2012 à 12:39:30  profilanswer
 

tcmartial a écrit :

Salut à vous j'ai un appareil photo canon eos 400d digital
quand je fait des photos en plein air c ta dire a la lumière du jour le prises son bonne mais une fois que je suis à l’intérieure c le contraire les prises sont sombres noire. j'en ai parler à un photographe qui ma dit que mon appareil ne recevait pas assez de lumière par-rapport à l'ouverture. je voudrai presizé que j'ai un flash externe      


 
tu n'es pas dans le bon topic  :o  
c'est par la que ca se passe ce genre de questions: http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _456_1.htm
 
Et lis un peu le topic avant de poser ta question, parfois on y trouve la bonne réponse


---------------
http://www.flickr.com/youlzz/
n°4594243
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-03-2012 à 12:56:41  profilanswer
 

Merci de suivre les conseils de le korneux.
 
Et accessoirement d'écrire correctement. :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  Mon appareil

 

Sujets relatifs
Appareil photo ballon sonde[TOPIC CONSEILS] Quel appareil photos hybride reflex
Besoin de conseil pour protéger le capteur d'un appareilQuel appareil hybride bon rapport qualité prix ?
Quel appareil pour remplacer un nex 5n ?appareil photo panasonic lumix FZ 48
erreur de périphérique E/S avec appareil photo numérique fujifilmAppareil Bridge FinePix S3400HD
Acheter un appareil photo aux USAQuel appareil photo numérique pour environ 100€ ?
Plus de sujets relatifs à : Mon appareil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR