Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil Phto fugifilm F70 EXR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appareil Phto fugifilm F70 EXR

n°3589951
Doudou26
Posté le 29-01-2010 à 22:25:23  profilanswer
 

Bonjour,  
Je désire acheter un APN de marque Fugifilm F70 EXR.Je ne sais pas comment sont les photos et si cela est vraiment un bon produit.Je m'aperçois que le stabilisateur est mécanique est ce bon? car il est souvent optique, pour ce qui est de la résolution et du Zoom je pense qu'il y a aucun problème.Par contre fait il le mode Sépia et mode rafale,parfois c'est ecrit dans la notice et il n'y ait pas.Pour toutes les personnes qui ont ce produits j'attends vraiment vos critiques,les plus les moins.....  
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 22:25:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Appareil Phto fugifilm F70 EXR

 

Sujets relatifs
Quel appareil photo me conviendraisConseil pour achat appareil Bridge
Demande d'infos/Appareil photo numériqueL'assistant scanneur/appareil-photo mélange photos pd l'importation?!
Budget de 300 E et achat d'un appareil photo d'occasionJe cherche un appareil photo de combat
Recherche d'appareil pour macro (cartes électroniques)Photo de petit et moyen objet c'est la misére...
Appareil bridge à 300€?Appareil photo reflex et problème de poussière
Plus de sujets relatifs à : Appareil Phto fugifilm F70 EXR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR