Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Appareil photo numérique DVxJVC...?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°640203
mela_p77
Posté le 19-06-2005 à 10:39:32  profilanswer

Bonjour,

En vacances aux Canaries, mon père s'est offert un appareil photo numérique assez évolué, mais la marque est DVxJVC...(?) Le logo sur l'emballage de l'appareil s'inspire beaucoup de la célèbre marque JVC, mais apparemment, ça n'est pas du JVC. Même le driver est apparement d'un autre fabricant : DXG.
J'ai fait une recherche sur Google, et aucun site ne fait référence, de près ou de loin, à la "marque" DVxJVC. Aucun site web n'est mentionné sur la notice, pas même un logo ; ça m'a tout l'air d'une marque "bidon" (!)... Quelqu'un a-t-il connaissance de cette marque? Et si cette marque est "bidon", n'y a-t-il aucun recours pour la garantie, en cas de soucis?  :??:  

Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 10:39:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

Sujets relatifs
technique pour rassembler deux personnes sur une même photo[Résolu]Photo inexplicable avec Dimage XT, donnez votre explication !
Quel appareil photo numérique pour 200€ maximum (voir 250)quel est l'appareil grand public de moment?
Probleme de texte dans une photo.[?] Un bon bouquin de technique photo ?
IL est mort Objectif Photo ??Comment faire du pelliculage photo manuellement ?
Plus de sujets relatifs à : Appareil photo numérique DVxJVC...?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR