Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  appareil photo numerique harper g12 ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appareil photo numerique harper g12 ne demarre plus

n°3264629
einstein30
quel talent !
Posté le 03-07-2009 à 20:50:03  profilanswer
 

Bonjour ;  comme indiqué dans le sujet,je possedes un "harper g12" neuf;avant que je l'utilises ,plusieurs personnes l'ont tripoté,ils ont appuyes sur tous les boutons sans tenir compte du manuel d'utilisation,le zoom  a fonctionné,le flash aussi ,des photos ont ete prises mais maintenant je voudrais le configurer correctement et plus rien ne fonctionne ,le bouton "menu" ne donne rien,dans le doute,j'ai changé la batterie (2 piles testées),sans aucun résultat; qu'a bien-t-il pu se passer ? quelqu'un a-t-il une idée et une solution  pour me sortir de ce petrin. Jjuste pour info,le cd a ete installé correctement. Merci   BYE

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 20:50:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  appareil photo numerique harper g12 ne demarre plus

 

Sujets relatifs
[NOVICE] Aide pour acheter un appareilAppareil photo H.S ? drôle d'image...
photo ayant des couleurs différentes sous plusieurs logicielsobjectif d'un ancien reflex sur un numérique possible?
Photo de mariage - reportage photosFormat recadrage photo ?
Photo Special, Quelle technique utilisé ?nouvel appareil photo reflex...help please
Plus de sujets relatifs à : appareil photo numerique harper g12 ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR