| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Appareil Nulérique 8 mega Pixels : Le choix des forumeurs| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Appareil Nulérique 8 mega Pixels : Le choix des forumeurs |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ayant cherché un comparatif dans les 15 premières pages du forum, et n'ayant rien trouvé, je me permets de proposer un sondage sur le choix d'un apn 8 mp...
Message édité par tharkie le 03-08-2004 à 13:40:32 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 13:38:34 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd | c'est quoi un appareil nulérique ? |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | C'est bête, ici le pro1 est plus cher que le kit EOS300D avec une CF de 512 .. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ezzz 23 |
cybercap Ours véritable |
lancelot31 | 1 D mark II, c'est la référence actuellement en reflex. J'ai entendu parler d'Olympus mais j'ai pas de connaissance sur ce matos. |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 21:26:58 ![]() ![]() |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Glouba Caramba |
|
GAS Wifi filaire© | un reflex à 6500FF et à 8MP --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Naxos \o/ | C'est clair qu'il ne suffit pas de rajouter "L" à un nom d'objo pour qu'il soit d'un coup excellent (malheureusement) |
ezzz 23 | Le 100mm canon par exemple pique à mon avis plus que 90% des objos L canon... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Ripper_a like no other | Vous comparez une optique macro, à d'autres non macro. C'est pas très fair-play |
|
fabd |
|
Glouba Caramba |
|
greeeg |
|
ezzz 23 |
|
Naxos \o/ | Selon les tests CI (après chacun en pense ce qu'il veut) il vaut presque le 17-40 en piqué à f/8 et f/11
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Avec un firmware russe, ça active pas mal de fonctions --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah ben merde alors... si j'avais sû ça un peu plus tôt peut-être que j'aurais pas pris le minolta !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

Appareil Nulérique 8 mega Pixels : Le choix des forumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT - Probleme de carte SD sur appareil photo numerique | Choix APN entre 190-240 |
| meilleur appareil qualité/prix a moins de 200 | Besoin d'aide pour achat d'un appareil |
| Urgent achat d'appareil argentique. | conseil pour l'achat d'un appareil photo numérique |
| Que me conseillez Vous comme appareil Numerique a moins de 350 ?? | Aide au choix d'un apn |
| appareil photo HP 735 | question chargeur pour appareil photo |
| Plus de sujets relatifs à : Appareil Nulérique 8 mega Pixels : Le choix des forumeurs | |