Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  appareil photo pour rando pour emplacer mon defunt casio qv r40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

appareil photo pour rando pour emplacer mon defunt casio qv r40

n°2388740
jauker2
Posté le 15-03-2008 à 17:38:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je m'en remets a vos conseils expert pour le choix de mon prochain appareil pour mes randos, car mon Casio QVR40 a rendu l'ame.
http://www.megapixel.net/reviews/c [...] 0-gen.html
 
quand je part en rando, j'ai besoin d'avoir deux types d'appareil , la bête de course pour le s photos posées ( paysages, ..) et le petiot dans la poche pour prendre l'instant, la bebette qui passe,.. . ( et je ne prends pas toujours le grosse bete de course ( rando courte, pas de place, le poids, la fragilité).
 
j'ai donc besoin d'avoir un appareil, facile en réglage (pas le temps de les faire) qui s'allume vite, hyper costaud ( c'est la caractéristique principale de mon ancien QVR40, il a mangé sévère pendant pas mal d'année, il a déjà descendu des pierriers seul ou accompagné :lol: ; trainé dans des endroits pas très propre, pris la flotte pas mal de fois... )Bref je lui mene la vie dure dans la poche cote cuisse de mon pantalon. c'est son boitier robuste et métal qui m'avait le plus marque lors de l'achat.
si en plus je peux mettre des accus et le recharger par une prise usb.( que je pourrais brancher sur mon chargeur solaire), mon futur appareil serait une perle.
 
j'ai bien vue ces petits frères le QVRXXX mais le monde des appareils a bien changer et je ne suis pas bloquer par une marque.
 
donc petits rappels des caracteristiques:
Costaud, petits, léger, rapidité d'allumage, belles photos( bah oui quand même), chargement des accus par usb. le zoom était de 3x en optique donc tout ce qui est au dessus est mieux.
 
 
Merci de votre aide, pour sortir de cette jungle des numériques et pour me permettre dans ramener de belles photos.
 
Jauker

mood
Publicité
Posté le 15-03-2008 à 17:38:58  profilanswer
 

n°2388887
djudju14
Posté le 15-03-2008 à 18:45:42  profilanswer
 

Bonjour, reposes ta question sur le topic des conseils d'achats ;)  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm
 :jap:  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  appareil photo pour rando pour emplacer mon defunt casio qv r40

 

Sujets relatifs
Rendre un reflex plus discret en photo de spectacle : accessoires ?Mon album de photo
Photo d'objet et boite à lumière : quel éclairage ?Concours retouche photo Avant / Après
un nouveau forum photo est néConsomation cadre photo numérique?
Vos conseils pour mon appareil svpVente de photo sur internet
Logiciel premettant de coter une photoConcours Photo gratuit sur Lens / Lille
Plus de sujets relatifs à : appareil photo pour rando pour emplacer mon defunt casio qv r40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR