Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix d'un appareil Rflex ou Bridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un appareil Rflex ou Bridge

n°2044245
nikodem
Posté le 28-10-2007 à 01:44:27  profilanswer
 

Bonjour
 
N'etant pas vraiment satisfait de la qualite des photos de mon compact (casio exilim) je compte investir dans un nouvel appareil bridge ou reflex
Mon budget est d'environ 400/500€ et je ne sais quoi prendre (je suis un petit novice  ;) )
 
Je m'etait d'abord oriente vers un Reflex (pentax k100d super avec 18-55 mm) mais j'ai cru comprendre apres avoir lu pas mal de sites qu'un reflex s'accompagne quasi automatiquement de plusieurs objectif contrairement aux bridges...(dites moi si je me trompe)
Or je n'ai pas l'intention d'acheter d'autre objectifs (du moins pour l'instant)
 
Du coup je me demande s'il ne vaut pas mieux acheter un bridge dans la meme gamme de prix plutot que d'avoir le pentax k100d avec uniquement le 18-55 mm?
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 01:44:27  profilanswer
 

n°2044253
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 28-10-2007 à 01:50:53  profilanswer
 

bon, normalement y a un topic pour ca mais bon.......
si t'es pas content de ton compact tu sera pas content d'un bridge :o
 
le mieux c'est un reflex :o  et un 18-55 à une plage de focale (un zoom pour parler le langage fnac [:prodigy] ) plus que suffisant donc ne t'inquiète pas pour ca . Après tu peux acheter plein d'optique pour avoir une plage de zoom énorme mais ce n'est pas indispensable loin de là ;)


Message édité par le vrai rdu le 28-10-2007 à 01:51:16

---------------
CX|flickr|gal|site
n°2044280
nikodem
Posté le 28-10-2007 à 02:09:20  profilanswer
 

ok merci pour les explications et desole pour le "doublon" desole je ne l'avais pas vu
 
A+
 
Nico

n°2044313
tnt37
Mon boitier est meilleur !...