Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Conseil] Appareil photo amateur + portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Appareil photo amateur + portable

n°2691971
JessX
Mig
Posté le 28-07-2008 à 18:31:34  profilanswer
 

Bonjours à tous et à toutes   :)  
 
Je viens vous demander un peu d'aide. J'ai un ami qui désire se lancer dans la photographie. Bien sûr il ne s'y connait pas vraiment, mais il a une ardeur dans ce domaine qu'il veut fournir.
 
Il désire acheter un appareil photo, de bonne qualité et un portable pour qu'il puisse faire son travail immédiatement sur place et imprimer sur place.
Son budget maximal est de 1400€ pour les 2. Bien évidemment, je suppose que si ça monte de quelques euros en plus, ça ne pose pas de problèmes.
 
Il faudrait aussi un programme pour gérer ses photos prises, je sais que il existe Photoshop mais je pense personnellement que pour quelqu'un qui débute, c'est fort compliqué.
 
Encore une chose, il est amateur mais ça ne signifie pas qu'il accepte de la qualité peu recommandée. Amateur mais voudrait pouvoir monter dans la hiérarchie de son level jusque semi-pro voir pro avec les années sans doute. Mais d'ici là il a le temps de changer d appareil.
 
Merci de votre aide !  :jap:  Soyez sérieux  
 
PS: désolé si je ne post pas au bon endroit, mais comme le plus important porte sur l'appareil photo, j'ai décidé de poster ici.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 18:31:34  profilanswer
 

n°2691973
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-07-2008 à 18:33:42  profilanswer
 

ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Conseil] Appareil photo amateur + portable

 

Sujets relatifs
Conseil choix bridge[Avis] Conseil NYTECH DS-8310 Offre Lidl
quel format pour retouche photo ?Photo Haute Vitesse
Trip moto/photo en AuvergnePochette photo pour mariage ?
livre photoConseils achat appareil photo numérique
question sur cadre photo numerique 
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Appareil photo amateur + portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR