Salut tout le monde,
Alors voilà, pour mes premières vacances (forcées, fermeture d'été de la boite) de salarié et étant donné que ma copine et mes potes travaillent, j'ai bien envie de partir seul au milieu de nul part pour faire de la photo.
Mon choix s'est porté sur l'Auvergne (pas loin de ma Bourgogne natale), ses routes pleines de virages mais surtout ses paysages immenses et, je l'espère son absence de traces humaines (immeubles, voitures, enfin tout ce que je peux voir en rp). En fait j'ai envie de me sentir petit par rapport à la nature, de m'isoler, de sentir le monde tourner autour de moi (et partir dans l'ouest américain ou l'himalaya c'est un peu cher). Et j'ai surtout envie de ramener des images travaillées, construites dans le calme, enfin en tout cas essayer.
Donc j'en appel à vos connaissances de la région, vos astuces, vos bons coins pour faire de la photo...
Est-ce possible de planter sa tente "n'importe où" pour une nuit et être direct sur place à 6h du mat' pour toffer le lever du soleil?
Quels sont les coins sympas (et les routes à "motards" )? S'il y a des rando à faire, est-ce possible de laisser la moto sans craindre de se la faire piquer?
Je ne compte pas rester au même endroit mais plutôt errer et je ne sais pas combien de temps je vais le faire, 4-5 jours je pense, peut-être plus, peut-être moins, ou peut-être pas. C'est chaud de partir seul je pense, un peu déprimant, mais j'ai besoin de déconnecter totalement de la vie réelle.
Voilà, j'attends vos conseils.
Message édité par carrion crow le 21-07-2008 à 21:48:49
---------------
Des piafs en photo