|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : APN pour vidéo ? |
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 18:35:42 |
Anathema Justice for all... | Fuji a un très bon mode vidéo avi 640x480 en 30 images secondes illimité sur le 602 par exemple (qui accepte les microdrives), mais d'autres aussi. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
sirthomaslipton - | Tout pareil --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
menthole life is life | ca me semble plus intéressant un camescope avec capteur mega pixel pour la photo. genre trv-33e. mais un appareil photo pour la vidéo, ca me semble trop juste surtout quand on voit le prix des CF , microdrive.. etc --------------- ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292 |
bertHu |
|
fabd | rien a voir avec un *divx*, tout dépend du nombre d'image par seconde, de la qualité d'echantillonage sonore. En plus ta pas de zoom (ou peu) et l'autofocus est inexistant la plupart du temps. Il s'adapte juste a la lumiere sur la 1ere image et basta pr le reste.
|
NikoHardware | un film c'est 24 images /sec Message édité par NikoHardware le 28-11-2003 à 17:18:26 |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 14:52:10 |
gpl | Sony DSC F828 toujours pas dispo! depuis que l'EOS300D est sorti sony à peur d'affronter Canon |
NikoHardware |
|
NikoHardware | encore merci pour toutes tes réponses Message édité par NikoHardware le 02-12-2003 à 10:28:37 |
NikoHardware | je suis preneur, je t'ai fais un MP ;oD |
NikoHardware | :UP
|
NikoHardware | la vidéo du F700 de FUJI est VRAIMENT BLUFFANTE !! superbe !
|
NikoHardware | et le DSC-J1 EX de Sanyo ??
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu peux le compresser en mjpeg mpeg divx en ce que tu veux. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |