Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  A70 - Problème écran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A70 - Problème écran LCD

n°216386
la_ypy
Posté le 31-01-2004 à 15:56:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voilà je vous explique : je viens d'acheter un A70 il ya euh bah 1 jour !
Je suis déjà retournée chez darty car j'avais un pixel mort sur l'écran lcd et en plus il y avait comme des interferences sur l'ecran lcd qd je fsais des zoom surtout
 
et  ben rebelote, nouvel apn, mais de nouveau ces genres de traits qui apparaissent ! bien sur ca le fait plus qd c'est le vendeur qui le teste !!
 
alors je voulais savoir si ces genres d'interferences sont "normales" ? ou p-e c'est déjà arrivé à l'a70 de qqun
 
merci des réponses

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 15:56:57  profilanswer
 

n°216395
glor
Posté le 31-01-2004 à 16:06:56  profilanswer
 

Moi ca m'est arrivé d'avoir des interferences tres tres courtes durant quelques zoom
Bon, ca fait logtemps que je n'ai plus remarqué ce probleme, qui en fait ne m'a pas inquiéter puisque l'intereference n'est meme pas de 500ms je pense.
Faut voir avoir l'xp des autres..
Sinon, je n'ai pas de pixels morts..

n°216409
la_ypy
Posté le 31-01-2004 à 16:25:45  profilanswer
 

glor a écrit :

Moi ca m'est arrivé d'avoir des interferences tres tres courtes durant quelques zoom
Bon, ca fait logtemps que je n'ai plus remarqué ce probleme, qui en fait ne m'a pas inquiéter puisque l'intereference n'est meme pas de 500ms je pense.
Faut voir avoir l'xp des autres..
Sinon, je n'ai pas de pixels morts..


 
 
ok et ca te le fait encore ou alors c'était juste au début ?

n°216837
glor
Posté le 01-02-2004 à 13:47:50  profilanswer
 

Ca ne me le fais plus, je vins encore de vérifier..

n°216957
chin jo
Posté le 01-02-2004 à 18:35:36  profilanswer
 

Sur les 3 A70 que j'ai eu entre les mains le zoom in/out perturbe un peu l'affichage (traits sombres horizontaux).
Je n'y vois pas un vice de l'appareil. J'en ai vu un qui avait lui un pixel rouge sur son lcd -> échange std.
 
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  A70 - Problème écran LCD

 

Sujets relatifs
imprimer des photo10x15 probleme!!!!!Problème : Nikon CoolPix 5700 qui ne s'allume plus
Problème avec APN Konica KD-20M et carte mémoire SDHELP : cout de réparation écran LCD ?
gif animé en fond d'ecranKyocera SL300R vs Canon A70
Le powershot A70 est-il encore un produit valable?Recherche film protecteur pour ecran APN
Problème de flash... 
Plus de sujets relatifs à : A70 - Problème écran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR