Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Carte SD "inutisisable" sur l'apn mais pas sur lecteur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD "inutisisable" sur l'apn mais pas sur lecteur ?

n°2897084
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 05-11-2008 à 15:00:16  profilanswer
 


salut,
 
j'ai une carte SD 2go polaroid qui ne fonctionne pas sur l'apn (message indiquant que c'est inutilisable) mais sur le lecteur de l'imprimante, ça marche.
 
je l'ai formaté mais c'est toujours pareil.
 
Comment expliquez qu'elle marche ailleurs mais pas sur l'apn ?
 
Quels sont le nom des dossiers à mettre sur cette carte, dès fois que ce soit ça (je les ai effacé au formattage) ?
 
Il y'en a deux, un qui contient l'autre..
 
merci


---------------
STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 15:00:16  profilanswer
 

n°2897112
lionoche
Posté le 05-11-2008 à 15:10:55  profilanswer
 

Est-ce-que tu as essayé de formater la carte dans l'appareil ou même cela n'est pas possible ?

n°2897115
Blow_up
Posté le 05-11-2008 à 15:12:17  profilanswer
 

c'est quoi la marque de ton apn ? Si il est ancien, il est possible qu'il ne soit pas compatible avec la capacité de ta carte.

n°2897147
kati san
/!\ ? /!\
Posté le 05-11-2008 à 15:27:35  profilanswer
 


Il s'agit d'un konika minolta z2 dimage et sans aucune explication voilà que ça remarche.
 
Je ne peux pas formater depuis l'apparail, mais uniquement sur XP en fat et fat32, j'ai tenté les deux et j'ai contrôlé que le cran de protection n'était pas activé.
 
c'est pas rassurant car demain je pars loin faire des photos et je n'ai pas de carte SD de secours..
 
Vous me direz c'est pas cher et à la limite, conseillez moi une marque plus fiable que ma polaroid..
 
Avant je l'enlevais pour la brancher partout, mais désormais je la laisserai dans l'appareil en me servant des câbles, on ne sait jamais..
 


---------------
STOCK PIECES CAGIVA MITO 125 - A VENDRE -
n°2897153
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 05-11-2008 à 15:29:46  profilanswer
 

ca se passe là, merci
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _431_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Carte SD "inutisisable" sur l'apn mais pas sur lecteur ?

 

Sujets relatifs
Carte voeux personnalisée avec photo persoQuelle carte mémoire pour mon OLYMPUS E-500 ?
carte de stockage compatible avec video HD ?Carte mémoire pour Sony W300
Récupération 500 photos sur carte SD ?Photos sur carte mémoire plus reconnues par l'ordi
Carte SD classe X ?Adaptateur carte mémoire MS/SD
Plus de sujets relatifs à : Carte SD "inutisisable" sur l'apn mais pas sur lecteur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR