| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Videur de cartes EMTEC |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 12:29:38 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | formater un videur? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
walt30 |
|
Blow_up |
Blow_up | tu es certain que tu n'as as effacé par mégarde un fichier à la racine du DD qui sert à l'initialisation du disque ? |
walt30 |
delantera Hail Seitan. | On the go --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Blow_up | Tu as le manuel ici : http://www.emtec-international.com [...] ual_FR.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Blow_up le 29-08-2008 à 12:50:21 |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 12:50:04 ![]() ![]() |
walt30 |
|
Blow_up | ben le voilà le problême, tu formates ton disque en NTFS et donc la partition n'est pas reconnu par l'interface de l'emtec !
|
walt30 |
|
Blow_up |
walt30 |
walt30 | J'ai réussi a retrouver un fonctionnement normal, mais toujours pas mes 80GB, il indique, 32GB de libre!
|
eeeinstein Électricien au CERN | NORMAL !
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-08-2008 à 22:15:48 |
walt30 |
Message édité par walt30 le 31-08-2008 à 17:04:37 |
eeeinstein Électricien au CERN | tu as essayer de contacter le sav ?
|
walt30 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | l'otg choisi tous seul la première partoch..
|
Blow_up |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 01-09-2008 à 11:10:19 |
Blow_up |
|
eeeinstein Électricien au CERN | non non, mon otg ne supporte qu'une partition de 32Go max, je sais bien que windows limite à 32go, t'inquiète pas je suis tssi.. Message édité par eeeinstein le 01-09-2008 à 11:40:41 |
Blow_up | et tu as essayé sous linux de créer une partition en fat32 ? parce que sincèrement avoir un disque de 40 go et devoir le partitionner en 2 de 20, c'est étrange... C'est quelle marque au juste ton otg ? |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est un sans marque, un truc chinois, perso je m'en fiche en fait, car il sers juste de tampon, y'as rien dessus, c'est mon vieux 40go de mon ibm dedans, j'ai 1 disc dur de 250Go et un de 500Go en raid 0 sur mon serveur sous debian etch pour sauvegardez mes images.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec un videur de carte X drive Vosonic VP 6230 | cartes mémoires compact flash |
| Cartes sdhc 8 et 16 Go | Impression de cartes de visite |
| Hp photosmart r707 qui ne lit plus les cartes | Feed back miss numerique pour videur de cartes. |
| quel videur de carte choisir? | 2 cartes memoire dans l'appareil |
| Quelles differences entre types de cartes memoires ?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Videur de cartes EMTEC | |