Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cartes sdhc 8 et 16 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes sdhc 8 et 16 Go

n°2607874
proplan
Posté le 22-06-2008 à 15:06:26  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
 
J'aimerais acheter une carte sdhc 8 ou 16 Go pour faire aussi des video mon tz5.
 
J'ai effectué des recherches  :
- sur le forum à part un topic unique cartes mémoires (mais qui traite de tous les types de cartes) et quelques posts, pas de réponse.
- sur le net, principalement des tests de cartes 2 et 4 Go.
 
Utilisez-vous une carte sdhc de 8 ou 16 Go? En êtes vous satisfait?
Ou sinon, auriez-vous des conseils à me donner pour l'achat d'une carte de cette taille?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2008 à 15:06:26  profilanswer
 

n°2607877
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-06-2008 à 15:08:31  profilanswer
 

et pourtant, ca va se passer dans le topic unique, merci
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _431_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cartes sdhc 8 et 16 Go

 

Sujets relatifs
Impression de cartes de visiteCarte SDHC et elle compatible avec mon Casio Elixim EX-Z700
Compatibilité du Dimage XG et les SDHCHp photosmart r707 qui ne lit plus les cartes
Feed back miss numerique pour videur de cartes.2 cartes memoire dans l'appareil
Quelles differences entre types de cartes memoires ??carte SDHC 4go dans un ixus 800 ?
LUMIX FZ18 carte SDHC ou compact flash ? Que choisir??question sur le choix des cartes mémoires pour un appareil photo
Plus de sujets relatifs à : Cartes sdhc 8 et 16 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR