Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  choix de la resolution pour scanner photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de la resolution pour scanner photos

n°2293417
tdelob
Posté le 08-02-2008 à 18:05:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois scanner des photos aériennes echelle 1/20000 et 1/14000 de taille 21x21 environ
Je voudrais savoir quel est la resolution en DPI (mon scanner va jusque 4800 maxi) pour n'avoir aucun perte de qualité même avec de fort zoom, pour info j'ai noté une importante difference de qualité entre le 1200 et le 600 dpi (quand je zoom beaucoup) mon scanner me disait pourtant que vu l'image, scanner en 1200 ne servirait a rien.
Est ce que qqun ici peut conseiller un novice en photo ?
 
merci d'avance


Message édité par tdelob le 08-02-2008 à 19:40:07
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 18:05:08  profilanswer
 

n°2293427
le vrai rd​u
je suis oignon
Posté le 08-02-2008 à 18:08:37  profilanswer
 

topic numérisation de photo et négatifs, dans la section argentique, y a déja pas mal de tes réponses là bas ;)


---------------
CX|flickr|gal|site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  choix de la resolution pour scanner photos

 

Sujets relatifs
Comment rendre les photos plus gaies/moins ternes avec mon pana FZ18??Récupération photos carte SD endommagée
COMMENT FAIRE UN DIAPORAMA PHOTOS AVEC MUSIQUEDélai de conservation/utilisation photos
Concours #37 Thème choisi - "Cigarettes And Alcohol"Diaporama/Slideshow : Photos + vidéos
cherche photos brutesPare soleil pour photos de concert
choix Sac bandoullière pour d80 gripé ...Creation menu dvd pour photos vacances
Plus de sujets relatifs à : choix de la resolution pour scanner photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR