Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  a tous les possesseurs d'ist d avec BG1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a tous les possesseurs d'ist d avec BG1

n°1691099
pazairunik
Posté le 23-05-2007 à 11:13:26  profilanswer
 

Bonjour
 
A priori, c'est le BG1 qui est prévu pour l'IST DS. Seulement voila... En regardant sa photo (du BG1) on voit une serie de picots à proximité de la vis de fixation mais en démontant la plaque de fond de mon ist je n'ai rien vu qui puisse recevoir cette serie de picot.
 
Alors je pose ma question aux heureux possésseurs d'ist d avec le BG1 : Est ce normal, ya til quelque chose que j'ai loupé ?
 
Bref merci d'éclairer ma lanterne.
 
Edit du 24 mai :
laissez tomber, a force de chercher j'ai trouvé... le BG1 ne va que sur l'ist D, pas le ds... pas de poignée baterie pour le ds...sniff
Les modos peuvent cloturer ce sujet..........


Message édité par pazairunik le 24-05-2007 à 13:27:21
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 11:13:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  a tous les possesseurs d'ist d avec BG1

 

Sujets relatifs
Aux possesseurs d'imprimante thermique 10X15aux possesseurs de flash Vivitar 283 ou 285
Possesseurs du canon S1 ISPossesseurs de Canon S2 is
Question bête, réservée aux possesseurs de Canon 5dAvis aux possesseurs de Canon Ixus ou autres...
Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800Question pour les possesseurs d'EOS 350D.
Avis aux possesseurs du Pentax Optio 50 (vidéo)possesseurs ixsu 40 fuji 550 (et 810) HELP !
Plus de sujets relatifs à : a tous les possesseurs d'ist d avec BG1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR