Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Question pour les possesseurs d'EOS 350D.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour les possesseurs d'EOS 350D.

n°724495
JMB19
Posté le 26-09-2005 à 11:41:41  profilanswer
 

J'ai constaté l'anomalie suivante  sur la version firmware 1.0.2  
Pour de la photo astronomie j'utilise le mode M(manuel) et j'active le mode "bulb" permettant de controler la durée d'exposition au déclencheur (pose B). Dans l'obscurité il est difficile de valider certains paramètres. Canon propose donc le retroéclairage du LCD dont la durée d'éclairage est de 6 sec. et précise (dans le manuel) que ce rétro éclairage peut être prolongé par l'utilisation de la molette et des touches liées à la prise de vue. Dans le mode "Bulb" le nombre de photos restantes est alors remplacé par la durée d'exposition qui s'incrémente (bien pratique) lors du déclenchement.  
Mais lorsque j'appuie sur le déclencheur, le rétroéclairage s'éteint. Adieu durée d'expo...
Suis je le seul à avoir ce comportement ou y t il un bug?
Il serait compréhensible de ne pas rétroéclairer le LCD pour des durées préprogrammées mais dans ce mode là?Pourquoi avoir choisi d'inclure sur le LCD la durée si l'on ne peut pas la lire? Y- a-t-il un effet pervers du rétroéclairage sur le capteur (fuites lumineuses en interne)? Existe t il un correctif?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 11:41:41  profilanswer
 

n°724524
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 26-09-2005 à 12:12:07  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Question pour les possesseurs d'EOS 350D.

 

Sujets relatifs
voyant pile qui clignote sur Canon EOS 33Objectifs EF-S ou EF pour Canon 350D
Canon EOS 5D, capteur 24x36 mmQuestion: Ne pas utiliser de filtre peut-il dégrader l'objectif?
batteries de rechange 350D sur ebayCanon EOS D30 (problème flash)
Avis aux possesseurs du Pentax Optio 50 (vidéo)canon 20D ou 350D ? Votre avis. Merci
Question bête : différence bridge/reflexproblèmes avec Canon EOS 300D
Plus de sujets relatifs à : Question pour les possesseurs d'EOS 350D.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR