Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [Imprimante photo 10x15] Jet d'encre ? Sublimation ? Vos avis, svp...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Imprimante photo 10x15] Jet d'encre ? Sublimation ? Vos avis, svp...

n°1979217
fabwfs
Posté le 01-10-2007 à 13:57:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...  :)  
 
Je vois que le monde de la photo numérique (compact, bridge, reflex, mais aussi cartes mémoires, batteries, etc...) évolue vite et que les prix chutent.
Aussi je me demandais ce que valaient les imprimantes photo 10x15 et j'ai pu voir que ces périphériques se divisaient en deux catégories :
* les "jet d'encre"
* les "sublimation"
 
Je n'ai pas eu l'opportunité de réellement voir leurs rendus.
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, les "jets d'encre" me semblent un peu "granuleuse", dans le sens où il est possible de distinguer des points.
Les "sublimation" ont l'air de sortir des tirages proches d'un labo.
 
Qu'en pensez-vous ?
Si vous avez pu voir (ou possédez  :p ) les deux types d'imprimante, quels sont vos reproches et compliments vis-à-vis de ces appareils ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 13:57:22  profilanswer
 

n°1981905
fabwfs
Posté le 02-10-2007 à 15:13:57  profilanswer
 

Personne ne possède (ou à vu à l'oeuvre) ce genre d'imprimante ?  :??:

n°2020014
FLMK974
Posté le 18-10-2007 à 11:14:24  profilanswer
 

la sublimation est top, mais c'est les prix qui dissuadent par rapport aux labos.
 
Sinon, ça dépend aussi de ton imprimante jet d'encre. J'ai une imprimante canon MP530 et une Epson R220, et je peux te dire que la qualité y est.
 
Par contre, c'est au niveau des cartouches d'encre qui fait fuir.
 
Le lot de cartouche pour ma epson coute plus cher que l'imprimante neuve...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [Imprimante photo 10x15] Jet d'encre ? Sublimation ? Vos avis, svp...

 

Sujets relatifs
Chois appareil photocherche apareil photo reflex
concours photo appel à candidature[Concours] Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distance
Formation photo : quelle école choisir ?!Logiciel permettant de faire une photo a partir d'autres photos
Ou faire imprimer un calendrier photo?photo et vista
calibrage imprimante par correspondanceIdées / Suggestions - Scéance Photo Fille de 4 mois....
Plus de sujets relatifs à : [Imprimante photo 10x15] Jet d'encre ? Sublimation ? Vos avis, svp...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR