Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Signer mes photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Signer mes photos

n°4486975
V@l1908
Posté le 19-12-2011 à 09:41:57  profilanswer
 

Bonjour,
J' aimerais avec votre aide trouver un programme ou logiciel qui me permettrait de personnaliser mes photos!
en effet, j' ai une passion et je la partage avec mes photos... J' aimerais néanmoins faire en sorte de marquer ( de jolie façon ) celles- ci  
afin que ceux qui les voient sachent qu' elles viennent de moi mais ne se les approprie pas ...
Merci de communiquer avec moi de façon simple car( hum ) bein la technique et moi ...
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2011 à 09:41:57  profilanswer
 

n°4595592
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 14-03-2012 à 10:46:13  profilanswer
 

LightRoom le fait.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Signer mes photos

 

Sujets relatifs
Canon 5D mark II : choix objectif(s) photos ET vidéosphotos d'enfant, quel appareil ???
Photos Visibles Sur Appareil Corrompues sur OrdiTache noir Sur photos ( Minolta Dimage A1 )
Comment récupérer des photos endommagées?Recherche logiciel pour visionner les photos en fonction des geotag
Photos panoramiqueCrayon pour signer les photos
Script pour signer ses photos - Photoshop 8logiciel pour signer automatiquement ses photos
Plus de sujets relatifs à : Signer mes photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR