|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : formatage mémoire SD, maintenant inutilisable |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 14:17:35 |
sokko | essaye de formater la carte avec ton apn |
floflo | justement lorsque je veux le faire il me marque "erreur carte", et donc je ne peux pas prendre de photos |
menthole life is life | l'ideal serait d'avoir un lecteur de carte externe sur ton pc, et là tu format mais a partir de ton PC |
Omer.s The Homertrix | Tu es sur que la fonction "formater la carte" de l'APN ne fonctionne pas ? --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
floflo | bien sur de + si je veux prendre une photos il m'indique carte pleine alors qu'elle est vide
|
menthole life is life | attention tu la formater en koi, fat fat32 ntfs? taille d'allocation par defaut?? |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Pareil pour ma carte Adelec de M... |
Publicité | Posté le 21-10-2003 à 12:06:07 |
Laurent_g |
|
cooltwan | formate en forcant en fat16 |
lord-abyss lol GG | Hmm ca a remarché une fois et ça déconne de nouveau. Je vais essayer de recharger mes accus car ils semblent faibles. |
chrono Ne m'appelez plus Dieu... | Moi aussi ca a marché une fois... parmis 50 essais... avec des piles neuves. Message édité par chrono le 02-09-2004 à 02:03:09 |
Joule | la taille de la mémoire peut-elle jouer la dessus ?? |
Joule | non ben c'est bon, j'ai résolu le problème en achetant un lecteur de compactflash et tout marche très bien ! |
lord-abyss lol GG | La mienne est une 256 Mo CF et elle remarche, il faut la formater sur le PC (j'ai pu le faire grace a mon imprimante qui comprend un lecteur de carte). |
KIKI35 Carpe Diem | la doc de mon Konica-Minolta Z5 indique de ne jamais formater sa carte memoire à partir d'un PC (???). Moi je l'ai toujours fait (formatage FAT) et pour l'instant je n'ai jamais eu de problème. --------------- -=KiKi35=- Mon feedback - Pièces diverses de portables |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
alain H |
|
l3assaii | ouai, c'est a peu pres ca, c'est juste qu'il compte differement |
Publicité | Posté le |