Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  kelle marque de carte CF (pas trop cher) Sandisk? Dane Elec? PNY?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kelle marque de carte CF (pas trop cher) Sandisk? Dane Elec? PNY?...

n°145342
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 26-09-2003 à 15:17:02  profilanswer
 

Salut :hello:  
 
Je voudrai acheter une carte de 128 mo voire peut etre 256 mais en regardant sur monsieurprix je me rend compte ke la différence de prix est parfois énorme entre les différentes marques.
 
Pour 128 mo :
http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] re2=128+Mo
 
Kelle marque considérez vous fiable (plus ke du no name) sans pour autant etre hors de prix ?
 
Et justement eske le no name est vraiment à éviter ?
 
Kels sont les critéres à vérifier avant d'acheter pour ces cartes ?
 
 :hello:  
(j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de topic consacré aux markes des cartes compact flash, mais si c le cas j'effacerai celui ci)


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 15:17:02  profilanswer
 

n°145346
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-09-2003 à 15:32:24  profilanswer
 

evite le noname,c comme pour tout ! avec le noname tu auras des pb un jjours ou l'autre malgré ce que peuvent dire certains !
 
je pense pas que tu aimerais perdre toutes les foto d'un mariage/fete/vacance pour avoir voulu grapiller une poignée d'euros nan ? ;)
 
Avec de grande marque tu as moins de chance de la flinguer c tout !

n°145350
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 26-09-2003 à 15:38:31  profilanswer
 

Merci pour la réponse.
 
Oui effectivement g aucune envie de perdre mes photos.  
Mais le probléme c ke je ne m'y connais pas du tout en APN et les marques de cartes ne me disent pas grand chose. G bien acheté une barrette de mémoire SDR Dane elec il y a 2 ans, mais je sais pas ce ke ca vaut pour les APN.
 
Tu me conseillerai koi comme marke sans me ruiner pour autant (genre canon)?


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°145355
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2003 à 15:49:08  profilanswer
 

totoz a écrit :

evite le noname,c comme pour tout ! avec le noname tu auras des pb un jjours ou l'autre malgré ce que peuvent dire certains !
 
je pense pas que tu aimerais perdre toutes les foto d'un mariage/fete/vacance pour avoir voulu grapiller une poignée d'euros nan ? ;)
 
Avec de grande marque tu as moins de chance de la flinguer c tout !


 
juste au passage, dane elec, sandisk,... cest des nonames pour toi :heink:  
nan je dis ca pasque il mest arrivé de perdre des infos sur mes cartes, meme quand elle ne sont pas noname...
les nonames sont aussi fiables que les autres


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°145369
fondbleu
naïf hart
Posté le 26-09-2003 à 16:17:59  profilanswer
 

Pour quel APN?
 
Si c'est pour un petit compact sans mode rafale, une carte noname suffit(regarde bien qd meme certaines nonames sont guaranties 10 ans d'autre pas).

n°145375
BEN31
Tu does ?
Posté le 26-09-2003 à 16:25:07  profilanswer
 

Bastian a écrit :


 
juste au passage, dane elec, sandisk,... cest des nonames pour toi :heink:  
nan je dis ca pasque il mest arrivé de perdre des infos sur mes cartes, meme quand elle ne sont pas noname...
les nonames sont aussi fiables que les autres


 
 
exactement bastian.préférant des cartes de bonne capacité,j'ai choisi d'acheter du noname(à cause de la difference de prix noname vs marque) et g jamais eu de soucis.il suffit d'acheter les cartes garanties 10 voire 15 ans.
En passant,je vends une CF 512 Mo (90?) dans la section achats/ventes.

n°145397
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-09-2003 à 17:13:03  profilanswer
 

des compact flash noname j'en ai vendu des tonnes quand je bossait a montgallet ( vous savez, le repaire au voleur  :whistle: ), et bien j'en ai vu trop revenir en pleurant parce qu'il avait perdue les foto de mariage etc avec la compact flash de merde kil avait acheté  :whistle:

n°145399
sirthomasl​ipton
-
Posté le 26-09-2003 à 17:15:55  profilanswer
 

totoz a écrit :

des compact flash noname j'en ai vendu des tonnes quand je bossait a montgallet ( vous savez, le repaire au voleur  :whistle: ), et bien j'en ai vu trop revenir en pleurant parce qu'il avait perdue les foto de mariage etc avec la compact flash de merde kil avait acheté  :whistle:  


 
D'un autre côté s'ils veulent pas perdre des photos de mariage, ils font faire faire ça par des pros... en argentique :o


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°145400
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-09-2003 à 17:20:12  profilanswer
 

SirThomasLipton a écrit :


 
D'un autre côté s'ils veulent pas perdre des photos de mariage, ils font faire faire ça par des pros... en argentique :o  


 
sa coute pas cher sa  :whistle:

n°145403
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 26-09-2003 à 17:41:40  profilanswer
 

totoz a écrit :

des compact flash noname j'en ai vendu des tonnes quand je bossait a montgallet ( vous savez, le repaire au voleur  :whistle: ), et bien j'en ai vu trop revenir en pleurant parce qu'il avait perdue les foto de mariage etc avec la compact flash de merde kil avait acheté  :whistle:  


 
oui, mais ca arrive aussi avec les cartes les plus cher [:razorbak83]  
cest sur qune CF de 1Go a 20?, ca risque pas de tenir longtemps


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 26-09-2003 à 17:41:40  profilanswer
 

n°145405
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-09-2003 à 17:53:56  profilanswer
 

c sur que sa peut arriver sur une grande marque aussi, mais les noname c encore pire  :lol:

n°145423
midrangday​mer
Posté le 26-09-2003 à 18:52:12  profilanswer
 

Et les microdrive côté fiabilité ?

n°145436
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-09-2003 à 19:22:20  profilanswer
 

midrangdaymer a écrit :

Et les microdrive côté fiabilité ?


 
sa conssomme +, sa une durée de vie limité, c + fragile,  et bof a part si on a un apn a 10mp  :whistle:

n°145518
steve2002
Posté le 27-09-2003 à 00:41:36  profilanswer
 

sandisc+dan elec+pny c est assez qualité, memoire testée et  garantie, mais c'est pas indestructible non plus. Sinon en pas cher chez nomatica y a ram star garantie 10ans avec un taux de transfert honnete

n°146810
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 30-09-2003 à 11:46:40  profilanswer
 

Perso, j'ai du Dane Elec en CF 256 Mo.
Je pensais justement avoir pris de la qualité, bah.... elle "marchotte" plutôt qu'autre chose.
Alors que mon APN testé avec un Microdrive IBM marche sans aucun problème, avec la CF, de temps en temps (un allumage sur 10 ?), la carte est pas reconnue, et de temps à autre (idem), la carte refuse d'écrire la photo.
Je pensais au début que c'était à cause de l'appareil, mais c'est bien la carte qui est en défaut. Faut que je me bouge un peu le cul d'ailleurs pour me faire faire échanger cette carte... :D


---------------
They will not force us
n°2983875
Kezakel
Posté le 29-12-2008 à 16:42:40  profilanswer
 

128mo ca suffira largement  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  kelle marque de carte CF (pas trop cher) Sandisk? Dane Elec? PNY?...

 

Sujets relatifs
pbm avec un canon A60 : peut plus acceder à la lecture de la carteLecteur de carte numérique
TOPIC Videur de carte mémoire nomadeAlbums photo 4/3 a pas cher
Problème de stockage sur carte mémoire avec un Kodak CX4210[Topic unique] Les cartes mémoires
powershot s45 pas cher en magasin![carte compact flash !] type I ou II ??? (FUJI s602z)
SONY 5 Megapixels <<< pas cher je trouve ...[Help] Impossible d'effacer une carte SmartMedia
Plus de sujets relatifs à : kelle marque de carte CF (pas trop cher) Sandisk? Dane Elec? PNY?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR