Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Prendre un tele Obj fixe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prendre un tele Obj fixe?

n°459402
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 24-11-2004 à 01:16:48  profilanswer
 

Hello
 
 
une chose que je ne comprends pas
 
Un tele Obj (genre 300 fixe par exemple) c'est bien?   :??:  
 
pour l'instant j'ai  un 105 au max et , hormis une bonne ouverture, ça me semble avoir trop d'inconvenients un truc fixe dans le style d'un 300 fixe...par rapport au cadrage and co, etc...
 
y a pas de questions connes, y a que des mecs cons lol, j'espere que j'en fait pas partis   :D  
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2004 à 01:16:48  profilanswer
 

n°459415
Antho53
Posté le 24-11-2004 à 01:57:12  profilanswer
 

je suis de ceux qui préfèrent les zooms pour plus de confort (visiblement comme toi) et c'est vrai que je trouve compliqué d'utiliser une focale fixe (je parle juste des longues focales (à partir de 200mm) car avec les courtes l'utilisation est complètement différente), maintenant la focale fixe (longue) apporte d'autres avantages comme une bonne ouverture, une excellente qualité optique (je généralise) et le prix qui est souvent assez élevé ... maintenant bcp de personnes font très bien avec et même certains ne jurent que par ça [:spamafote]


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°460962
Anathema
Justice for all...
Posté le 25-11-2004 à 15:46:57  profilanswer
 

Pour le sport souvent ou l'animalier presque toujours, on est quasi-systématiquement trop court et pas assez lumineux.
 
Ca se justifie beaucoup moins pour les petites focales à mon avis, où le moindre mm change beaucoup le cadrage et où l'ouverture importe souvent moins.


Message édité par Anathema le 25-11-2004 à 15:47:15

---------------
Isn't it something ? Nothingman
n°466517
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 01-12-2004 à 02:58:10  profilanswer
 

ok merci pour vos reponses, ça correspond a ce que je pensais

n°466606
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-12-2004 à 09:50:52  profilanswer
 

suite éventuelle de la discussion sur le topic dédié aux objos


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Prendre un tele Obj fixe?

 

Sujets relatifs
Quel appareil pour prendre cette photo ?Obj et APN..
combien de photos peut prendre un apn avant d'altérer les imagesPrendre une photo en 4/3 ou 3/2
Quel focale fixe de base? 35 ou 50 ?Vieux télé et boîtier neuf
Comment prendre en photo des verres ou des bouteilles ?Prendre des photos sans flash dans une salle sombre
quel canon prendre ?Mais quoi prendre ????
Plus de sujets relatifs à : Prendre un tele Obj fixe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR