Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  (abandon) Gimp 2.10.8, possible de revenir à 2.8 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(abandon) Gimp 2.10.8, possible de revenir à 2.8 ?

n°5985491
fh82
Posté le 18-01-2020 à 21:00:45  profilanswer
 

:hello:  à Toutes et Tous !
 
Depuis que je suis avec Debian Buster, c'est la version 2.10 de Gimp installée, et je la trouve peu sympathique à utiliser...
 
Je m'explique, je prends régulièrement des photos avec mon phone, Xiaomi MI A2, et je les retouchais avec Gimp, ou se trouvait l'amélioration de la netteté, et j'arrivais à bien rattraper mes erreurs ou bougés...
 
Alors qu'avec la version 2.10.8, il y a l'option Sharpen et j'ai tenté d'utiliser les options proposées, et rien de perceptible visible...
 
Aussi, je me demande, s'il y avait la possibilité de revenir à la version 2.8, que je connaissais et me "débrouillais" avec !
 
Merci de vos retours :)


Message édité par fh82 le 23-01-2020 à 10:11:32

---------------
BernArd -+- HP-8300/i7-2600 3.4GHz, Debian Bookworm 64bits -+- Xiaomi MI 11 / Free mobile
mood
Publicité
Posté le 18-01-2020 à 21:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  (abandon) Gimp 2.10.8, possible de revenir à 2.8 ?

 

Sujets relatifs
APN instantanée avec écran et enregistrement, possible ?Panne dû à une inactivité du réflex ou optiques: Possible ?
Shooter en RAW avec un sony HX50 ? Possible ?Problème de décalage AF sur l'appareil possible?
Problème de décalage AF sur l'appareil possible?Canon EOS 1100D : vidéos nettes possible ?...
Afficher les données exif d'une photo dans GIMPgimp comment faire une chronophotographie
Désat partielle avec Gimp ?Est-il possible d'éviter l'indexation d'une photo sur google ?
Plus de sujets relatifs à : (abandon) Gimp 2.10.8, possible de revenir à 2.8 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR