|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Cadres photo numérique |
poupouilloux L'art et le cochon | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tnt37 le 31-12-2006 à 16:52:51 |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 14:31:20 |
poupouilloux L'art et le cochon | justement j'y connais rien en 4/3 , 3/2 , nombre de pixel... c pas du charabia mais presque. |
Tonari-no-Totoro | Ok pour faire simple une image nmérique est composé de point juxtaposés qu'on appel pixel.
Message édité par Tonari-no-Totoro le 04-12-2006 à 00:05:00 |
be0ne ...now loading... | Salut à tous,
--------------- Dites Oui au Cci |
poupouilloux L'art et le cochon | je dois acheter ce soir
|
poupouilloux L'art et le cochon | http://www.ecranlounge.com/produit [...] ds,700.htm
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 23:15:17 |
poupouilloux L'art et le cochon | finalement j'ai pris celui-ci
|
Tonari-no-Totoro | Bravo pour ton achat.
Message édité par Tonari-no-Totoro le 05-12-2006 à 16:23:36 |
poupouilloux L'art et le cochon | j'ai appelé "rue du commerce" pr en avoir le coeur net et le mec n'en sait absolument rien et le colis est partie (rapide dis donc..).
|
Tonari-no-Totoro | Moi j'avais appelé Telefunken et ils m'ont dit quand cas de doute ilfaut |
poupouilloux L'art et le cochon | ha tu me rassures un peu là.
|
melie78 | Bonjour ! je m'incruste dans la discu je cherche aussi un cadre numérique pour l'anniv de mon chéri, j'aimais bien le Telefunken 8001 mais un peu em... que pour le prix il n'accepte que du format jpeg
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bonjour,
|
melie78 | arff le prix que j'ai donné pour le dicota c'était hors tva damned !!!!
|
Tonari-no-Totoro | Le Dicota est pas mal mais attention à la disponibilité.
Message édité par Tonari-no-Totoro le 07-12-2006 à 23:58:19 |
poupouilloux L'art et le cochon | bon bah raté, c'est l'ancien modèle que j'ai reçu.
|
poupouilloux L'art et le cochon | j'ai vu chez LECLERC deux cadre 7" , un à 99E et l'autre à 69E !!!!
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Merci pour tes commentaires poupouilloux !
|
poupouilloux L'art et le cochon | le 7001 fait déja le défilement de 3-4 photos en mm temps. c'est vrai que c'est sympa. Finalement on a décidé de garder le 7001 car c'est celui qui présente le mieux pour le budget. Et vu que c'est un cadeau qu'on va faire, mm si l'image est au TOP , bah c'est pas grave. Par contre attention, point important à vérifier, l'angle de vue du cadre, car avec ma femme on a remarqué qu'en mettant le cadre sur notre meuble TV (en utilisant donc son pied à l'arrière) l'angle de vue rend une image assez sombre et il faut soulever un peu le pied ou se baisser pour profiter de tte la luminosité du cadre. ce "problème" est moins flagrant sur les photos prises en extérieur (très peu de noir) mais sur les photos prises en intérieur c'est assez "choquant" (cela vient p-e aussi de l'APN). Sinon je pense prendre le modèle à 69E de leclerc pour moi. va faire un tour chez Boulanger, ils ont un 8" à 179E qui est pas mal aussi ! Message édité par poupouilloux le 10-12-2006 à 12:19:11 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | J'ai commandé le 7001 sur internet. Nous verrons bien |
poupouilloux L'art et le cochon | sur quel site ?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Sur Amazon.
|
poupouilloux L'art et le cochon | bah j'ai regardé sur amazon et ils disaient qu'ils pouvaient pas livrer pour noel. Du coup j'ai laissé tomber. je viens de regarder, apparemment ils viennent de se réapprovisionner. par contre où vois-tu qu'il s'agit du 640x480 ? Message cité 1 fois Message édité par poupouilloux le 11-12-2006 à 10:29:46 |
poupouilloux L'art et le cochon |
|
Tonari-no-Totoro |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
|
|
lancevo7 | pour info, il y a le sigmatek DS-700 qui se trouve a 100 partout, et en ce moment dans les magasin bureau valley il est a 70.. |
poupouilloux L'art et le cochon | bureau valley ????
|
lancevo7 | c'est des magasin de fourniture de bureau, dans le 78 il y en a pas mal
|
poupouilloux L'art et le cochon | ok je connaissais pas.
|
lancevo7 | http://consommable-fourniture-bure [...] /carte.php
|
poupouilloux L'art et le cochon | je me coucherai moin c*n
|
lancevo7 | non aucune idé, mais la semaine derniere rupture dans le 78, tout etait partit, il en recevais cette semaine
Message édité par lancevo7 le 11-12-2006 à 15:24:38 |
poupouilloux L'art et le cochon | oki, parceque sur leur site il est 99E.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Et pourquoi pas un kodak C875? | cadre numérique telefunken 8001 |
Photo de nuit avec des taches | Transfert automatique de photo sur le disque dur. |
Sites pour progresser en photographie numérique | Magazines Photo |
Le Reflex numérique Olympus E1 -> Pionnier du format 4/3 | [ Résolu ] Incliner ma photo! photoshop cs2 |
Un pc portable pour la retouche photo? | [Topic Unique] Feux et fumée |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Cadres photo numérique |