Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [ Information ] Ecran LCD pour A.P.N

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Information ] Ecran LCD pour A.P.N

n°1160654
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 01-09-2006 à 20:35:06  profilanswer
 

Bonjour à tous, je m'oriente ici pour vous poser une question, j'ai fais récement l'aquisition d'un appareil photo numérique compact en tant que secondaire, et il se trouve que l'écran LCD c'est brisé, et plus rien n'y apparait ( forcement ... ). Ma question etant : est-il possible d'en acheter un sur internet et le monter sois même ( si pas trop complexe ) ainsi, j'aimerais conaître les tarifs.
 
      Mon apn etant un TRAVELER DC 5300  ( comme je le disais, il s'agit d'un appareil secondaire  :o  ).
 
N'étant pas une marque connue, je me suis dis que ca risquerait d'être assez cher et également difficilement trouvable ... et je ne sais pas vraiment où me renseigner pour trouver ce genre de chose ...  
 
       Merci beaucoup d'avance, en espérant que je me sois bien dirigé ...

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 20:35:06  profilanswer
 

n°1162469
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 03-09-2006 à 11:34:19  profilanswer
 

Même pas une réponse ??? en même temps, je vois que ca bouge pas vraiment ici ...

n°1165317
bisounours
Posté le 04-09-2006 à 23:42:58  profilanswer
 

Salut,
 
Dans un 1er temps je te conseille de prendre les références du modèle existant (brisé) et de rechercher ce même modèle (sur le web et|ou chez un détaillant en électronique) puis étendre ta recherche à des modèles "génériques". Bien vérifier le type de connexion (numérique ou analogique) normalement indiqué dans la fiche technique (ou datasheet). Eventuellement préparer le fer à souder + une bobine d'étain en cas de nécessité. Si tu possèdes 2 bras gauche il faudra songer à passer par un expert.


Message édité par bisounours le 04-09-2006 à 23:45:43
n°1166609
favorite-s​ugect
Comptez-y
Posté le 05-09-2006 à 19:36:48  profilanswer
 

Mouais, merci du conseil.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [ Information ] Ecran LCD pour A.P.N

 

Sujets relatifs
Galerie photo en ecran de veillechanger l ecran lcd de mon fx9 merci de vos conseils
information (exif) des video sur Canon[APN] Quel APN 250-300 euro mais avec grand ecran 3" ?
[Galerie] Raoul_Volfoni : M.A.J. 03-07-2012 \o/Un APN pas cher avec un grand écran ?
[Topik Unik]Pentax Optio T10 - Ecran tactile 3"!photo en couleur en vignette mais en N&B en plein écran
réparation écranEcran LCD coolpix 4600
Plus de sujets relatifs à : [ Information ] Ecran LCD pour A.P.N


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR