Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Ecran LCD coolpix 4600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD coolpix 4600

n°1088973
jerodill
Posté le 15-07-2006 à 20:55:02  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai acheté un appareil coolpix 4600 en janvier.
Après quelques mois d'utilisation peu intensive, mon écran LCD c'est retrouvé HS.
Confient sur le renommé de Nikon, je pensais ne pas avoir de problème de réparation.
Hors surprise la garantie ne couvre pas les dommages pouvant être dû à un choc. Et c'est le cas de l'écran. J'ai eu beau leur expliquer que l'appareil n'avait pas eu de choc, ils ne m'ont proposé comme unique solution de leur envoyer l'appareil, de payer un devis et un futur réparation pour une somme total bien supérieur à la valeur neuf de l'appareil.
Désirant trouver une solution de réparation, j'ai souhaité commande l'écran et le remplacé moi-même. Mais ceci ne fut possible car Nikon se resserve l'exclusivité des pièces détachées.
Merci Nikon! Je souhaite à personne à avoir besoin de leur service après-vente. Je me demande encore comment Nikon à obtenu une image de qualité avec une t'elle politique de service.
Bref j’ai un appareil de 6 mois qui malgré la garantie est HS.
Je souhaite toujours acheter un écran LCD. Peut-être avez-vous des idées où je pourrais en trouer.
Sinon je suis acheteur d’un appareil défectueux.
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 20:55:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Ecran LCD coolpix 4600

 

Sujets relatifs
quelle est le meilleur ecran crt pour faire de la retoucheprobleme ecran noir - sony p10 cybershot
NIKON Coolpix L4Avoir sur l'ecran ce qu'il y aura sur la photo
Rétroéclairage ecran LCD Canon IXUS 400Quel choix faire : Nikon CoolPix S6 ou Sony DSC-T30 ?
photos au format 4/3 sur ecran 16/9Coolpix 2500 et capteur defectueux
Coolpix S1 : vitesse/diaphragme/vignettage et polarisant 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD coolpix 4600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR