Bonsoir,
J'ai acheté un appareil coolpix 4600 en janvier.
Après quelques mois d'utilisation peu intensive, mon écran LCD c'est retrouvé HS.
Confient sur le renommé de Nikon, je pensais ne pas avoir de problème de réparation.
Hors surprise la garantie ne couvre pas les dommages pouvant être dû à un choc. Et c'est le cas de l'écran. J'ai eu beau leur expliquer que l'appareil n'avait pas eu de choc, ils ne m'ont proposé comme unique solution de leur envoyer l'appareil, de payer un devis et un futur réparation pour une somme total bien supérieur à la valeur neuf de l'appareil.
Désirant trouver une solution de réparation, j'ai souhaité commande l'écran et le remplacé moi-même. Mais ceci ne fut possible car Nikon se resserve l'exclusivité des pièces détachées.
Merci Nikon! Je souhaite à personne à avoir besoin de leur service après-vente. Je me demande encore comment Nikon à obtenu une image de qualité avec une t'elle politique de service.
Bref jai un appareil de 6 mois qui malgré la garantie est HS.
Je souhaite toujours acheter un écran LCD. Peut-être avez-vous des idées où je pourrais en trouer.
Sinon je suis acheteur dun appareil défectueux.
Merci