Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  konica minolta dimage z5 et panasonic lumix dmc-fz20

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

konica minolta dimage z5 et panasonic lumix dmc-fz20

n°751779
envergureb​e
Posté le 26-10-2005 à 08:37:02  profilanswer
 

Merci à toute personne qui lira ce message et encore plus à ceux qui y répondront.
J'aimerai avoir un renseignement qui peut paraître anodins pour certains mais qui est essentiel dans mon travail, en fait je voudrai savoir si l'un de ces appareils peut afficher à l'écran le numéro de la photo au moment où elle est prise, sans avoir la nécessité de passer par un visionnage.Ce n'est pas le nombre de photos prises ni le nombre de photos restantes qui m'intéresse mais bien le nom de la photo.
Et oui c'est le genre de renseignement qui ne parait pas sur les fiches techniques et la FNAC est incapable de me répondre.
Encore une fois merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2005 à 08:37:02  profilanswer
 

n°752015
am7
tadam
Posté le 26-10-2005 à 12:05:54  profilanswer
 

Tu ne peux pas les tester dans un magasin ? Autrement je t'invite à poser ta question sur les topics dédiés aux deux appareils. ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°752108
_nicolas_
Posté le 26-10-2005 à 14:33:58  profilanswer
 

FZ20 : c'est râpé.
Ou alors je ne connais pas la fonction, mais cela me surprendrait.
Et sans être indiscret pourquoi as-tu besoin de cette fonction ? Suivant la raison, y a ptêt moyen de contourner le pb...

n°754039
envergureb​e
Posté le 28-10-2005 à 09:47:04  profilanswer
 

Pour faire court: une personne va sur le terrain et prend des photos de panneaux de signalisation (dans mon cas) et sur une carte papier il note le nom de la photo afin qu'elle soit localisée sur le plan , c'est pourquoi il ne peut pas noter le N° de la photo car dans le cas où une serait effacée, la numérotation serait faussée.

n°754061
_nicolas_
Posté le 28-10-2005 à 10:19:19  profilanswer
 

mouais, je sais pas... il y a bien l'annotation audio, mais c'est lourdingue.
Sinon, quand on regarde cette capture :
http://www.dpreview.com/reviews/Pa [...] 20_016.jpg
on dirait bien que le numéro apparaît en haut à droite (et c'est bien une capture faite au moment de la prise de vue : on voit le 'P' de 'mode P').
Mais comme je me suis jamais intéressé à la question, je peux pas dire ; faudrait que je jette un oeil. J'essaierai d'y penser, n'hésite pas à me relancer rapidement si j'oublie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  konica minolta dimage z5 et panasonic lumix dmc-fz20

 

Sujets relatifs
Panasonic Lumix DMC-FZ5, Nikon S4, Olympus C770 ou Canon S2 IS ?Panasonic Lumix DMC-FZ5 logiciel incompatible Windows 98?
Panasonic FX-8 ou 9papier photo konica minolta premium satin
Notice d'utilisation du dimage Z5sony dsc h 1 ou pana lumix dmc fz 20
Dimage Z5 vs Dimage Z6 
Plus de sujets relatifs à : konica minolta dimage z5 et panasonic lumix dmc-fz20


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR