Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Flashes Yongnuo declenchement via eclair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashes Yongnuo declenchement via eclair

n°4797688
waaaloo
Posté le 10-09-2012 à 09:15:23  profilanswer
 

Bonjour a tous!
J'aurais besoin de vos lumières sur une idée de configuration.
 
Je souhaiterais acquérir un ou deux Yongnuo YN560 II, et les déclencher avec la détection d’éclair.
Mon matériel :
5D mark II
ST-E2
580exII
430ex
 
 
Mais avant de les acheter, serait il donc possible de faire une configuration du genre:
ST-E2 en maitre,
les flashes Canon en esclave en manuel déclenchés via le ST-E2 ,
et les yongnuo 560 II en esclaves aussi mais déclenchés via la détection d’éclair des deux flashes canon.
 
N'y aurait il pas un temps de latence trop important entre la detection de l'eclair et le declenchement?
 
Cette configuration serait pour du studio essentiellement, des photos posees, pas de photos en exterieur ni de flashes déportes sur des grandes distances.
Le TTL n'est pas important pour moi.
 
Avant d'investir dans des sets de cactus v5, pensez vous que cette solution soit envisageable?
 
Quelqu'un a t il déjà essaye cela ?
 
Merci de vos avis!

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 09:15:23  profilanswer
 

n°4797690
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-09-2012 à 09:16:45  profilanswer
 

Tu devrais poser ta question ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Flashes Yongnuo declenchement via eclair

 

Sujets relatifs
nombre de déclenchement d5100 neuf ?Déclenchement à intervalle régulier Panasonic FZ18
intervallometre yongnuo mc36bConnaitre le nombre déclenchement canon 350d?
meme avec batterie rechargée, pas de déclenchement?Pb déclenchement flash Canon A95
flash externe esclave a declenchement par cellule intégréeDéclencheur de flash sur éclair
Controle déclenchement depuis PC[aide]éclair
Plus de sujets relatifs à : Flashes Yongnuo declenchement via eclair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR