Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  DMC LUMIX FX30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DMC LUMIX FX30

n°5356055
jean-yves4​4
Posté le 08-08-2014 à 09:40:13  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je viens d'acheter un petit Lumix FX 30 d'occasion et je me pose quelques questions :
 
La première concerne son driver, la seconde question celle de la carte mémoire additionnelle:
- Comment connaître la version de son driver et est-il nécessaire de faire une mise à jour si un driver plus récent existe.
Si oui, sa mise en place est-elle risquée ?
 
- Pour ce qui concerne la carte mémoire compte tenu des capacités de ces cartes, y-a-t-il un maximum compatible avec cet appareil Lumix DMC FX30 car je serai tenté par un 16 ou une 32 Go car les prix ne sont pas élevés et il pourrait me servir si je change ensuite pour un autre appareil.
 
Je vous remercie pour vos suggestions,
 
Jean-Yves

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 09:40:13  profilanswer
 

n°5356064
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2014 à 09:47:21  answer
 

Tu auras plus de réponses ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 83_446.htm
 
voire ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 56_629.htm
 
Attention cependant, certains appareil un peu moins récents n'acceptent pas toujours les cartes de trop grande capacité.

n°5356467
jean-yves4​4
Posté le 08-08-2014 à 20:29:12  profilanswer
 

Bonsoir Fred392,
 
 
Merci pour tes réponses cependant, le premier lien que tu m'indiques ne trouve pas "preneur", en réponse :
Not Found - The requested URL /hfr/Photo [...] 83_446.htm was not found on this server.
 
Quant au second lien, il n'a pas de rapport avec les questions que j'ai posées. Je crois qu'il y a eu une confusion sur son destinataire.
 
Pour ce qui est du driver, je vais attendre les réponses quant à la carte je vais suivre ton conseil et me contenter d'une carte de 16 Go qui sera dans la plupart des cas suffisante à mon besoin en espérant qu'elle soit reconnue bien évidement.
 
Bon week-end ,
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  DMC LUMIX FX30

 

Sujets relatifs
écran LCD lumix DMC sz3Lumix GF2 encombrant : Acheter un Objectif pancake ou Nouvel appareil?
Lumix FZ48 : démarrage très surprenant[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...
hésite entre Lumix fz 38 et goproBon plan Lumix G5 + Obj 14-42 à 399€ au lieu de 639.90 euros !
objectifs pour Lumix LX7Lumix LX7
DMC-FX30 Lumix et SDHC 32 GigasCanon Ixus 850IS vs. Lumix DMC FX30 (et autre ultracompact gd angle)
Plus de sujets relatifs à : DMC LUMIX FX30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR