Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  déclencheur à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

déclencheur à distance

n°2604586
lucassous
Néophyte, mais curieux
Posté le 20-06-2008 à 15:26:34  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un APN Panasonic DMC-FZ7 et je prends des photographies d'archives. Afin de prendre des phoots en série sur un pied, je souhaiterais avoir un déclencheur souple ou un déclencheur à distance. Est-ce que ça existe pour cet APN? Sinon, quels sont les bridges de bonnes qualités sur lesquels peuvent être mis un tel déclencheur? Est-ce réservé aux APN Réflex?
Merci
AMicalement
Luc

mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 15:26:34  profilanswer
 

n°2605202
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 20-06-2008 à 17:27:15  profilanswer
 

lucassous a écrit :

bonjour,
j'ai un APN Panasonic DMC-FZ7 et je prends des photographies d'archives. Afin de prendre des phoots en série sur un pied, je souhaiterais avoir un déclencheur souple ou un déclencheur à distance. Est-ce que ça existe pour cet APN? Sinon, quels sont les bridges de bonnes qualités sur lesquels peuvent être mis un tel déclencheur? Est-ce réservé aux APN Réflex?
Merci
AMicalement
Luc


 
T'as pas un retardateur ? tu le tappe sur 3 secondes et ca revient au même si c'est pour empècher les flous de bougé  :)


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°2605594
lucassous
Néophyte, mais curieux
Posté le 20-06-2008 à 19:16:22  profilanswer
 

c'est une bonne idée, qui ne m'était pas venu, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, la seule chose c'est que ça me demandera plus de temps, mais bon, si je n'ai rien d'autre, je pourrais faire comme ça. Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  déclencheur à distance

 

Sujets relatifs
photo à distance - kodak v1003[Galerie] Papa Polka
[Concours] Prise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distancePrise de photo de la Tour Eiffel de la plus longue distance
Remplacement du déclencheur sur reflexDéclencheur de flash sur éclair
Déclencheur à distanceD200 : déclencheur bruyant !
Canon A610 : Prendre photos à distance 
Plus de sujets relatifs à : déclencheur à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR