Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Compact flash illisible sur lecteur mais fonctionne dans l'apn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compact flash illisible sur lecteur mais fonctionne dans l'apn

n°632212
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 10-06-2005 à 12:16:31  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
N'ayant rien trouvé le forum, je demande alors de l'aide.
 
J'ai une carte compact flash 512 Mo de marque Sandisk qui me pose des petits soucis.
 
En effet, impossible de la lire avec un lecteur 9 en 1 classique (le système rame et ne répond plus) alors que je pouvais le faire sans problème auparavant. Ce dernier fonctionne très bien avec une autre carte (32 Mo Canon).
 
Bizarrement, la carte foctionne très bien dans mon apn (Canon Powershot A95) que ce soit pour la prise de photos ou le transfert vers le pc.
Mais là où sa se gâte, c'est que désormais cette carte est impossible à formater dans mon apn... il s'éteint lorsque je fais la manip. L'autre carte est formatée sans problème.
 
Quelqu'un a déjà eu un soucis dans ce genre ? Est-ce un motif de renvoi en SAV (acheté sur pixmania en septembre 2004) ?
Je n'ose pas l'essayer sur une borne de dévellopement public de peur de tout faire planter.


---------------
Pixel mort -> .
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 12:16:31  profilanswer
 

n°633545
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 11-06-2005 à 15:40:15  profilanswer
 

Arf,
 
Encore un problème si zarb que je dois être le seul sur terre à l'avoir.


---------------
Pixel mort -> .
n°634212
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 12-06-2005 à 11:55:41  profilanswer
 

:cry:


---------------
Pixel mort -> .
n°700634
Toucouleur
Posté le 28-08-2005 à 21:20:57  profilanswer
 

pareil !! snif...

n°700635
Toucouleur
Posté le 28-08-2005 à 21:22:26  profilanswer
 

Toucouleur a écrit :

pareil !! snif...


je drai mêmeplus... impossible de formatter cette gfoutu carte dans l'APN !!! Erreur de sémapharre sous Windows, la total....  :cry:  :cry:  :cry:

n°700864
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 29-08-2005 à 09:22:34  profilanswer
 

La seule solution que j'ai eu a été de renvoyez la carte encore sous garantie heureusement.
 
Echangé en moins de 2 semaines par Pixmania. J'espère que la tienne est encore sous garantie.


Message édité par bicoun le 29-08-2005 à 09:22:55

---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Compact flash illisible sur lecteur mais fonctionne dans l'apn

 

Sujets relatifs
Compact flash assez rapide ???probleme compct flash
bridg ou compact ? je ne m'en sors plusCompact Flash morte : récupérer les photos
combo lecteur dvd pour portableconseils d'achat compact argentique
Difference APN Compact et Reflex numeriqueDifférence entre APN compact et reflex numerique
Plus de sujets relatifs à : Compact flash illisible sur lecteur mais fonctionne dans l'apn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR