Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

   Cherche personne ayant AE et plug-in (Saber & Vibrance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche personne ayant AE et plug-in (Saber & Vibrance)

n°5995651
Iamk
Posté le 23-03-2020 à 00:12:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une personne possédant et connaissant un minimum le programme After Effect 5+ et équipé si possible des plug-in (Saber et Vibrance).  Je possède 2 projets que j'ai acheté sur ENVATO.
 
J'ai un soucis a l'ouverture du projet N°1 au niveau des couleurs.  Impossible de retrouver les couleurs originales !  
Et mon 2iem projet, la vidéo est flou sur la fin et impossible d'y rajouter un logo!
 
J'aimerais vous partagez mes 2 projets et afin de voir si chez vous, avec votre version d'after effect, cela fonctionnera t-il ?
 
Je possède un channel DISCORD.
 
 
Bonne journée


Message édité par Iamk le 23-03-2020 à 00:14:16
mood
Publicité
Posté le 23-03-2020 à 00:12:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

   Cherche personne ayant AE et plug-in (Saber & Vibrance)

 

Sujets relatifs
cherche script ou logiciel pour effet interlaced monochromeJe cherche un réflex polyvalent
Cherche réparateur indépendant objectif Canon 24-70/2.8 USM(non pro)cherche un logiciel gestion de photos
Cherche caisson pour TZ40cherche photographe
Cherche compact pour sport, photos de tout les joursCherche conseil objectif nikon D5300 pour paysage
Cherche logiciel base de données photoDroit à l'image architecte suite revente photo à autre personne
Plus de sujets relatifs à : Cherche personne ayant AE et plug-in (Saber & Vibrance)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR