| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : charte balance des blancs |
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 11:36:16 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Ekinox06210 Sabai Sabai | d'ailleurs si ca interesse des gens, ca serait bien de faire une commande groupée... vu le prix affolant du transport/livraison depuis l'australie. elcap en a un, j'aimerai bien savoir ce qu'il en pense? Message édité par Ekinox06210 le 09-06-2007 à 11:50:24 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Clemounet Clic ! |
Message édité par Clemounet le 09-06-2007 à 13:17:19 |
qunqun | Une feuille de papier blanc |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
kornflakes1 | Regardez ce site, un type a testé celle de digigrey et semble convaincu...sauf en extérieur! http://www.cuk.ch/articles/imprimer/3317
|
aquamoeba |
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 03:39:51 ![]() ![]() |
kornflakes1 | arf, j'ai lu que ni la whibal ni la digigrey n'est à 18% exactement, donc la mise au point est impossible avec (utilisation hors réglage de balance des blancs, ce qui est pour moi très utile lorsque je veux prendre une photo et que mon posemetre est faussé ...) perso je trouve que c'est scandaleux pour le prix!!! |
aquamoeba |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | perso j'utilise toujours el raw, et je pense qu'une telle carte me sera tres utile. d'ailleurs j'ai commandé une carte WhiBal sur ce site (belle économie par rapport a l'achat direct sur le site du constructeur qui a des delais et des tarifs d'expéditions énormes ) Message édité par Ekinox06210 le 20-06-2007 à 20:22:53 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
aquamoeba |
|
aquamoeba |
|
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
aquamoeba |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | bon, ben je peux vous dire qu'apres deux jours d'utilisation de la charte WhiBal dans un gymnase éclairé avec plusieures sources de lumières différentes, le résultat de mes raw est tout simplement superbe, j'obtiens une couleur bien uniforme et sans teinte particulière sur l'ensemble de mes photos.
aquamoeba |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | topic photos de sports, voir ma dernière serie de badminton Message édité par Ekinox06210 le 04-07-2007 à 23:20:25 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
John_Luck | Bonjour,
|
fmj Biheuwouair ! | C'est clair net et précis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs et astuces pour créer sa charte de blancs | easy balance expo balance |
| retouche balance couleur sur JPG corrompu | BALANCE DES BLANC EOS 300D |
| corriger mauvaise exposition et mauvaise balance des blancs | balance des blancs |
| Balance des blancs sur 20D | |
| Plus de sujets relatifs à : charte balance des blancs | |