Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Carte SD inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte SD inutilisable

n°3994985
bluewaave
Posté le 26-11-2010 à 03:09:17  profilanswer
 

Bonjour à tous , :hello:  
 
J'ai un gros probleme ! APres deux heures de recherche sur le net , je crois que je suis le nième gars à qui cela arrive !
Ma carte SD était parfaitement lisible avec mon lecteur de cartes sur Windows XP mais en passant à windows 7 , celui ci me demande de formater ! Ce que j'ai donc fait mais maintenant mon appareil photo n accepte plus la carte ! Carte inutilisable me dit il !!!
"Ne jamais formater une carte Sd à partir d'un ordinateur ! puis je lire sur les forums ! Mais maintenant est ce trop tard ? Ma carte est elle  bonne pour la poubelle ?
POurtant la carte fonctionne bien sous windows Je peux écrire ou lire dessus !
J'ai trouvé le logiciel Cartridges mais s'il formate bien en fat , il faut ensuite télécharger un chkd pour canon  ! Et j'ai un konica minolta Z10
Je ne comprends pas pourquoi une SD qui fonctionne en Fat ne fonctionne plus sur l appareil photo !
C 'est comme si la carte SD n'était pas reconnue ! Pourtant lorsque je l'ai achetée , je l'ai juste insérée dans mon appareil ! Je n'ai rien fait de plus !  
 
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 03:09:17  profilanswer
 

n°3994986
bluewaave
Posté le 26-11-2010 à 03:11:35  profilanswer
 

P.S  Ma carte SD est une 2Go  et je l'ai formatée en Fat 16

n°3995341
bluewaave
Posté le 26-11-2010 à 11:36:07  profilanswer
 

Personne n'a une idée ?

n°3995369
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 26-11-2010 à 11:50:34  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _431_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Carte SD inutilisable

 

Sujets relatifs
Problème rencontré avec une carte Memory Stick Pro DuoCarte SD qui a perdu ses 16 Go
Sony TX5 Tueur de SD?Erreur carte mémoire Canon Powershot A490
Probleme sur carte SD HCChoix carte SD
Pas moyen de récuper des photos sur Carte SD 
Plus de sujets relatifs à : Carte SD inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR