Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Carte memoire non reconnue : récup photos que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte memoire non reconnue : récup photos que faire ?

n°1086538
marinol
Posté le 13-07-2006 à 12:25:05  profilanswer
 

J'ai lu sur divers forum que les produits de récup de données tels que "easy recovery" ou "pc inspector smart recovery" ne fonctionnaient pas si la carte n'est pas détectée en tant que périph externe... et c mon cas.
D'autre part, je n'ai pas de lecteur de carte, je ne dispose que de mon apn.  
J'ai lu également que "lexar image rescue 2.0" pouvait étre la solution dans mon cas. Quelqu'un sait-il comment se procurer cet outil ? Doit on le lancer directement en placant la carte dans l'appareil photo ou faut-il le faire depuis un lecteur de carte ?
mon pb date d'hier et ma carte est garantie jusqu'au 3 aout... aussi il me reste peu de temps avant de tenter de récupérer mes 150 photos (du canada) dessus.
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 12:25:05  profilanswer
 

n°1086539
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 13-07-2006 à 12:27:27  profilanswer
 

t'as pas un copain/copine qui a un lecteur de cartes ?  
le logiciel >> il suffit d'une recherche sur google >> http://www.lexar.com/software/image_rescue.html
 
edit/ et ça ne sert à rien de poser ta question partout hein....  
>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9441-1.htm


Message édité par liverpowen le 13-07-2006 à 12:28:08

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°1086597
Vegan
Posté le 13-07-2006 à 13:26:29  profilanswer
 

tu peux tester photorescue de Christophe Grenier
(gratuit, et que j'ai déjà utilisé avec succes sur une carte avec fat corrompue)

n°1092065
mbimp
Posté le 18-07-2006 à 15:48:09  profilanswer
 

sinon il y a aussi ce site qui propose un logiciel pour 29 euros, récupération des jpg:
 
http://www.sosmemory.com/
 
Ce qui est bien, c'est que tu peux télécharger une version de démo qui permet de restituer les photos en vignettes miniatures. C'est pas exploitable (évidemment, sinon on achèterait pas :p ) mais ça permet de vérifier que le logiciel fonctionnera, et donc qu'on jette pas 29 euros à la poubelle :)

n°1107113
DChercule
Posté le 28-07-2006 à 00:36:28  profilanswer
 

Salut,
Easy Recovery est très pratique également, même si tu a formater il peu quand même retrouver quelque chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Carte memoire non reconnue : récup photos que faire ?

 

Sujets relatifs
Quel carte Sd acheter de 2 Go pour les APN ?photos roses...
Litige developpment photosquel carte choisir ?
Conseils pour photos en boite avec Olympus MJU 700PowerShot A70 probleme carte memoir, plus autre probleme !
[Galerie] Viouu "mes premieres photos"Que peut-on faire avec ces 2 photos???
Phénomène rare sur les photos ??A.P.N PENTAX OPTIO E10 qui vide les piles en 3 photos
Plus de sujets relatifs à : Carte memoire non reconnue : récup photos que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR