Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Help! SD Carte qui ne repond plus.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! SD Carte qui ne repond plus.....

n°793070
shamrock
Posté le 07-12-2005 à 19:27:09  profilanswer
 

voila le probleme:
hier j'ai fait une serie de photos sans problemes, puis j'ai rallumé mon APN pour faire une autre photo, et là:"erreur carte memoire" ! impossible de faire une photo et surtout impossible de relire les photos faites avant. Grr....
Impossible non plus de lire la carte depuis un lecteur USB....
la carte n'étant pas reconnue, aucun utilitaire ne marche (PC Inspector smart recovery, Digital Image Recovery...)
pas moyen de formater à partir de l'APN, pas plus d'ailleurs à partir du lecteur USB (Message:"inserer un disque dans le lecteur" )
clic droit pour formater sans effet.....
que me reste il comme solution, au moins pour recuperer mes photos

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 19:27:09  profilanswer
 

n°793387
shamrock
Posté le 08-12-2005 à 10:21:51  profilanswer
 

personne n'a eu ce genre de probleme ?  
est ce que c'est foutu ou bien recuperable, et si oui comment ?  
est ce qu'une carte memoire peut lacher d'un seul coup, sans signe avant courreurs ?

n°793895
shamrock
Posté le 08-12-2005 à 19:24:37  profilanswer
 

Il semblerait que personne n'ait de probleme avec ses cartes memoires !!! ;-)
aussi queles marques utilisez vous, et en quelle taille ?
y a t'il des marques plus fiables que d'autres ? plus compatibles avec certaines marques d'APN (canon par ex) ?

n°793910
alekh7
Posté le 08-12-2005 à 19:56:00  profilanswer
 

moi aussi jai un pb avec une SD CARD comme toi. en fait jai aussi "erreur carte" et pas moyen de la lire sur un ordi et je suis en galere prske ya des photos tres importtantes dessus.
jai vu auon pouvait peut etre essayé de récupérer les photos avec un logiciel, je suis en train de chercher.
par contre j'ai pas essayé de reformater parce que je voudrais récupérer les photos.
 
j'attends aussi de l'aide.
moi cé un pb du a mon lecteur de carte qui a abimé la carte mais sur d'autres PC elle est plus lisible non plus.
aidez nous please!!!
Alek

n°811818
flower2005​07
Posté le 25-12-2005 à 22:56:57  profilanswer
 

Exactement le même problème aujourd'hui, juste pour les photos du 1er Noël de mon fils...Je suis dégoutée !! Alors si vous avez une solution, merci !!! :jap:

n°1086534
marinol
Posté le 13-07-2006 à 12:17:01  profilanswer
 

j'ai le même soucis sur une de mes cartes et j'ai lu que le logiciel "lexar image rescue 2.0" était une solution. Mais je ne sais pas où me le procurer, c tout récent mon soucis ça date d'hier.

n°1099551
chihiro4
Posté le 24-07-2006 à 11:13:16  profilanswer
 

Faut essayer avec Linux qui est très tolérant sur les erreurs de lectures des périphériques amovibles contrairement à windows, avec par exemple le liveCD knoppix. Généralement une partition non lue par win le sera sous linux. Et il existe un outils de réparartion des partitions perdues qui s'appelle gpart sur le CD mentionné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Help! SD Carte qui ne repond plus.....

 

Sujets relatifs
compatibilité lecteur memorystick et carte memorystick pro MagicgateAPN SONY DSCP7 - Carte Mémoire MS / MSPRO
finepix s7000 carte xd olympus qui bloqueLecteur de carte, disc dur externe, x-drive, c'est quoi le nom ?
carte en lecture seuleCarte mémoire SD 256Mo s'est transformée en 14 Mo
help : problème récupération photosProbleme the gimp , help !!!
Type de carte SD pour l'ixus 750lecture carte memoire
Plus de sujets relatifs à : Help! SD Carte qui ne repond plus.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR