Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cadre photo WIFI EasyShare EX1011, bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cadre photo WIFI EasyShare EX1011, bien?

n°1794516
kelordi
Posté le 05-07-2007 à 14:50:33  profilanswer
 

Bonjour,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu l'occasion d'essayer les nouveaux cadres numériques WIFI de Kodak.  
Ce type d'appareil m'intéresserait et j'aimerais donc avoir votre retour d'expérience, sur les Kodak ou d'autres marques.Merci!


---------------
Kelbuy : service d'achat et vente 100% gratuit
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 14:50:33  profilanswer
 

n°2590090
blazouf
Posté le 13-06-2008 à 23:13:34  profilanswer
 

Si ca t'intéresse, je viens d'écrire un article complet sur le nouveau cadre wifi shogo:


Message édité par Cygne_d_etang le 13-06-2008 à 23:16:36
n°2590104
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-06-2008 à 23:16:57  profilanswer
 

non mais ca va aller là :heink:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°2590106
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-06-2008 à 23:17:41  profilanswer
 

kelordi a écrit :

Bonjour,
j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu l'occasion d'essayer les nouveaux cadres numériques WIFI de Kodak.  
Ce type d'appareil m'intéresserait et j'aimerais donc avoir votre retour d'expérience, sur les Kodak ou d'autres marques.Merci!


merci de poser votre question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3133_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Cadre photo WIFI EasyShare EX1011, bien?

 

Sujets relatifs
mettre une photo sous verre sans mettre de bulle d'air avecphoto effet "fond de bol"
Photo de Valentino Rosssi à Assen et remerciements !Photo de concert, parc des princes, genesis
Comment nettoyer une photo ?afficher photos dans cadre "entre-deux-verres"
Remerciements mariage par photoBlog photo
Probleme connection avec mon appareil photo et l'ordinateurRéinstallation d'un logiciel photo
Plus de sujets relatifs à : Cadre photo WIFI EasyShare EX1011, bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR