Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Zalman 5100Cu et CM MSI K7T Ultra ARU - problemes d'ajustements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zalman 5100Cu et CM MSI K7T Ultra ARU - problemes d'ajustements

n°501128
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 01-06-2002 à 15:16:55  profilanswer
 

J'ai mis un Zalman 5100Cu sur une CM MSI K7T Ultra ARU...
ET des problmes de bogues intempestifs me font lancer l'hypothese que le refroidissement touche mal le proc !!!
 
Est ce que d'autres ontle meme matos et est que que vous avez des PB (sur un 1800+ !!!!)  Et comment vous les avez resolus !!
Et comment vous avez fixe le ventillo ?  Avec les vis oui, bien sur, ... mais quels calles cartons avez vous pris ... moi, j'ai fait comme la doc Zalman dit de faire !!  
LA pate thermique??? beaucoup ?  moi, tres peu !!!
Quel ventillation de votre tour a cote ??? quel temperature proco ???
Moi 39 ouvert 43 ferme !!!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 15:16:55  profilanswer
 

n°501769
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 02-06-2002 à 02:08:26  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Zalman 5100Cu et CM MSI K7T Ultra ARU - problemes d'ajustements

 

Sujets relatifs
abit kr7a vs msi kt3 ultraVos reglages de bios sur Msi KT333 Ultra pour que ca torche
j'hesite vraiment entre le Zalman 6000 Cu et le Volcano 7+ ...........msi 745 ultra + XP1800+
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠Sonde MSI Ultra exacte ou pas (non ! + photos)
msi kt3 Ultra-ru recherche la modifOu trouver les bios beta MSI pour overclocking?????
Plus de sujets relatifs à : Zalman 5100Cu et CM MSI K7T Ultra ARU - problemes d'ajustements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR