Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  j'hesite vraiment entre le Zalman 6000 Cu et le Volcano 7+ ...........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'hesite vraiment entre le Zalman 6000 Cu et le Volcano 7+ ...........

n°493314
LangueDeGe​ek
Youtubeur Tech & Crypto
Posté le 25-05-2002 à 13:54:15  profilanswer
 

Je veux du silence de la performance et de toute façon une vitesse reglable, j'ai retenu ces deux ventilos, ce sera pour un Atlon 2000+ (en 0.13 tant qu'à faire si il coute pas les yeux de la tete) pour une tour bien ventiller (2 devant deux derierre) et gédicoustiquée.... je compte bouster un tout petit peu le proce mais bon.... à la limite en vitesse moyenne le volcano 7+ est plus silencieux que le zalman d'apres les sites, alors qu'il tourne plus rapidement à cette vitesse...
 
Volcano : 32Db pour 3900tr/mn vitesse moyenne
Zalman : 36 Db pour 2800tr/mn en vitesse moyenne
 
Etonnant non ?? 1100 rotation de plus pourtant....

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 13:54:15  profilanswer
 

n°493315
Makapouf
Posté le 25-05-2002 à 13:56:11  profilanswer
 

oue ms faut voir le débit d'air apres, c sa qui est grandment responsable du bruit apres la mécanique bien sur  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  j'hesite vraiment entre le Zalman 6000 Cu et le Volcano 7+ ...........

 

Sujets relatifs
Probleme de CPU FAN avec le volcano Silent viking...Zalman pour carte graphique,et 8045+S2,silence powaaa ===> PHOTOS ICI
Thermaltake Volcano 7+ sur XP1600 + North BrdigeQue pensez vous du Dissipateur Ventilateur Thermaltake Volcano 7+ P4
question sur le ventillo du volcano 7 silent viking?????QUE VAUT LE VOLCANO 7 POUR UN AMD ?
il est bien le Thermaltake Volcano 7 Smart fan - Socket A ?RAD Zalman sans ventilo sur GF4400 possible????
Ou trouver les rad de chipset zalmanAchete Alpha 8942 : vraiment bien ou pas ? RECU CE MATIN : PHOTOS !
Plus de sujets relatifs à : j'hesite vraiment entre le Zalman 6000 Cu et le Volcano 7+ ...........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR