| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : xaser 3 est sorti wow!!! |
-Marcus- Sorry, but you are dismissed! | http://www.thermaltake.com/
Message édité par -Marcus- le 09-01-2003 à 16:36:34 --------------- [^.^] |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 01:48:41 ![]() ![]() |
-Marcus- Sorry, but you are dismissed! | VOUS L AVIEZ DEJA VU? Message édité par -Marcus- le 09-01-2003 à 02:33:09 --------------- [^.^] |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Ben il est moche koi.....
|
merci pour les oreille...moin g de ventilos ds ma tour mieu jme porte....
Message édité par VW Seb le 09-01-2003 à 03:05:31 |
Slyde Liznard of the Coast | Je trouve ca de meilleur qualité que les Xaser II.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Les jacky c bien mais cette tour c vraiment à |
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 11:49:36 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Tout est une affaire de goûts.
|
bilbot |
|
bilbot | par contre j'arrive pas a voir ou se trouve cette partie :
|
kyky Je suis newbie et alors, | si on me donne le pognon celui en alu est pas mal
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
akhnotpierrot Internaute |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Elle ont l'air super |
Propane | Moins bo que les Xaser II (enfin s'ils étaient bo hein Message édité par Propane le 09-01-2003 à 12:38:27 |
TotalRecall | - Pour les DD c'est une super idée je trouve, les racks extractibles antec/chieftec sont sympas mais les 3/4 du temps on en bloqué par un truc (carte agp/pci, connecteur atx (selon la layout), ram...) alors que là aucun pb --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Aussi l'ajustement de 4 ventilos est tres bienvenue |
boomer2607 i'm the best |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
freduche | J'ai acquis la XASER II 6000A, celle en aluminium avec la large fenêtre en plexi sur le côté il y a un mois et demi.
|
vinz61 | il sont magnifique --------------- jojo61 cai mon pote:) |
Guish On est enfermé dehors ... | Trop bien |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Super-Juju | Ca dechire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C EXTRA! si javais po dépensé toute ma tune chez les putes, jmen prenderais une SANS esiter! |
-Marcus- Sorry, but you are dismissed! |
--------------- [^.^] |
--------------- [^.^] |
okelen | Je débarque là et découvre les photos de ces boîtiers.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
ark No wukkas | ils ont copié les opel Corsa OPC ou quoi ??
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jojo61 CS si tu dors t'es mort ! | super bo mais on le trouve ou et a quel prix ? --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
--------------- [^.^] |
Zo0p | |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
--------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
lern56 | Hum, quand vous dites cher, c'est... 200euros, comme les xaserII, ou plus style 280? comme la lian li 6099 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Thermaltake Xaser II, silence + question lambda ... | Nouveau boitier, Thermaltake Xaser II et silence. |
| Xaser II A6000A, le plexi aument il la chaleur, et quel alim mettre ? | Boitier Thermaltake Xaser II |
| le n°2 d'overclocking news est sorti !! des commentaires? | JE vais craquer pour un XASER : bon choix ? |
| WC dans tour Thermal Take Xaser 6000A | a 2 jour de la sorti du tbred tjrs aucun test...trop bizzare!!!! |
| pour info - intel accelerator 2.2 final est sorti | Le bios 1006-2 est sorti |
| Plus de sujets relatifs à : xaser 3 est sorti wow!!! | |