|
Auteur | Sujet : New World Record = 4623,21MHz (23*201.01) |
---|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Reprise du message précédent :
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 22-01-2002 à 21:19:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
95osr2 meme --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | A mon avis on doit pouvoir attendre les 3gh sans PB majeurs avec un WC sa doit etre tranquil [edtdd]--Message édité par Metlili Mout--[/edtdd] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi tu parles de mettre un wc sur un dd ? --------------- :) |
rvmax | Juste pour revenir sur les cpu AMD, voici une news de Hardware.fr |
512ko de L2 normalement donc speed [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
rvmax | Oui ca va pas changer tout quand même je pense qu'il faut relativisé les choses, ils sera rapide c'est sur mais pas sur que AMD va réussir a passer devant Intel comme ca ! |
XTinX Amicalement votre | avec ca on encode 2 divx en temps reel --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
pred_wan | heu ln2 c koi ?
|
Publicité | Posté le 23-01-2002 à 14:57:06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
liquid nitrogen = azote liquide en angliche --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
le L2 des amd a une moindre importance que celui des p3 tu c --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
djakette[zerezo] |
|
The NBoc Quo Modo Deum | oui le ln2 est bien plus volatil que ca --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tophy | Ouais enfin par defaut on peut pas aller au dessus de 1.62 Volts avec la TH7 II et c pas terrible pour l OC :-( |
pred_wan | heu c la photo du site alors heu je c pas trop moi
[edtdd]--Message édité par Pred_wan--[/edtdd] |
djakette[zerezo] |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | A votre avis le gain au passage a 512ko de cache sur les atlon
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
je trouve pas perso
--------------- :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[DMA] JF |
bah si jai teste --------------- :) |
dns les jeux? [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui mais il y a un rapport de 1 a 4 et a cette quantité il est quasi toujours plein, alors que passer de 256 a 512 ca ne changera quisiment rien vous verrez --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un CPU RISC a moins besoin de cache L2. Il a surtout besoin de cache L1 c'est pour ça qu'avec un cache L2 64bit il tiens tête au P3 avec un cache L2 256bit (P3 = CPU CISC)
[edtdd]--Message édité par Mei--[/edtdd] --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
moi je dis 384/384 --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Trop cher mon fils --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | 128/512 doit couté moins cher que 256/256 sans doute --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
aller c possible
--------------- :) |
256/256 ca serait mieux que 128/512 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | le best c les g4 |
et le prix? --------------- :) |
[DMA] JF |
MEI |DarthPingoo(tm)| | je sais pas j'avai pas fait ce test --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
[DMA] JF |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Pour les histoir de cache je comprend pas pourquoi il mette pas du L3 sur la mobo comme pour les pentium et surtout avec les K6III
[DMA] JF |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Amd devrai faire des CPU haut de gamme avec le cache augmenter a 256/384
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
...COMENT CA MINABLE?... World record 3675MHz!!!! | Comment battre un record sous 3D Mark 2001 !!! |
HAPPY NEW YEAR, quelle a été votre Hardware fétiche en 2001 ??!! | Mon Waterblock créé a partir de mon rad intel [New projet!!] |
PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world | Record a battre !! |
New Ventirad pour mon P!!! | OVERCLOCKING DURON 700 , 750 ou 800 MHZ. C KOI LE RECORD ??? |
Yeehaaaa NEW RECORD... SETI, une WU en... | |
Plus de sujets relatifs à : New World Record = 4623,21MHz (23*201.01) |