|
Auteur | Sujet : New World Record = 4623,21MHz (23*201.01) |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 18:51:31 |
phalanxr |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | sa donnerer dans les 50sec a MAYA --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
phalanxr | ça aussi ça doit donner à 3,5 Ghz :
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
phalanxr |
|
phalanxr | si les prix viennent à baisser, je crois que j'ai trouvé le successeur de mon Athlon !!! |
pc2000 |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | A mon avis c'est un normal
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 19:07:38 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Quand le Hammer sera la le P4 sa sera une vielle dejection canine --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
bozo le clown | comme dis sur le meme topic sur hardware c le record de l inutile --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
phalanxr | ouais mais ça exprime bien ke les P4 en 0,13 ont un overclock peu commun, façon celeron |
john78 | bah pour l' instant le p4 est le proc le plus performant....
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
cpulloverclock Chasseur de records | attend le P4 2.2 a 512ko de cache et est en 0.13µ et aussi 2.2Ghz
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
VW Seb Who's the Boss !! | Il on koi kom refroidissement les Japs pour atteindre les 3.7GHz ??? |
john78 | je suis pas un pro intel donc je ne fais qu' expliker pas defendre.....
ln2 a mon avis --------------- :) |
attendons les comparatifs avec les throughbred --------------- :) |
john78 | g bien precisé pour l' instant hein! --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | mais c koi la frequ max atteite par le new athlon 0.13µ
inconnu le throughbred encore
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | le nouveau AMD 0.13 devraie donner a AMD la clef des Haute cadence de quoi battre intel sur son propre terrain
le P4 coute moins cher en 0.13 et 512ko quavec 256ko et 0.18µ
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Si le prochain AMD a une FSB 166 et 512ko de cache les perf seront du niveau des P4 tres hautement cadencer
oui c compatible
les kt7a c vieux
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
pkoi une epox bi proc? --------------- :) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Je la trouve mieux que la ASUS --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
je prefere un seul proc perso --------------- :) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Pourtant le SMP va etre integret dans pas mal d'aplli maintenant car les prochain intel et les nouveaux XEon son Bi-cpu quand on en mais q'un il peuvent efectuer 2 tache sans que sa ralentisse comme le SMP donc les apli vont surment devenir plus optimiser smp
Profil supprimé | Posté le 21-01-2002 à 01:07:17 Faut quand même pas oublier les prix : là où je suis, un XP 1600+ est dans les 155 ?, un Willamette 1.6 GHz est à 230 ?.
|
phalanxr | certes attendons le thoroutruc, mais bon le P4 me semble etre le nouvel eldorado de l'overclock, pour l'instant du moins !!
|
cpulloverclock Chasseur de records | op comme sur le le msg
VW Seb Who's the Boss !! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
...COMENT CA MINABLE?... World record 3675MHz!!!! | Comment battre un record sous 3D Mark 2001 !!! |
HAPPY NEW YEAR, quelle a été votre Hardware fétiche en 2001 ??!! | Mon Waterblock créé a partir de mon rad intel [New projet!!] |
PC-Mac -vs- Ze Rest of Ze world | Record a battre !! |
New Ventirad pour mon P!!! | OVERCLOCKING DURON 700 , 750 ou 800 MHZ. C KOI LE RECORD ??? |
Yeehaaaa NEW RECORD... SETI, une WU en... | |
Plus de sujets relatifs à : New World Record = 4623,21MHz (23*201.01) |