|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] Black Mesh (Mod3D débutée) |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2011 à 17:35:25 ![]() ![]() |
Fredo428 | Drap ! |
Fredo428 | Sa va va va gerer ! |
asphyth | ca a l'air super "sur le papier" mais ton mod sera déséquilibré ! A tu pensé a faire un pied ?! --------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
genghis77 -_-' | Oui une base sera indispensable --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Charles K | drap Tiens, ça peut te donner des idées : http://www.million-dollar-pc.com/s [...] lweiss.htm C'est coffré, mais on garde l'esthétique du water grâce au plexi fumé. Par contre j'ai des doutes sur l'efficacité de ces rad passifs, leur surface de dissipation est assez faible, mais je n'ai pas de connaissance pratique en water, faudrait voir avec les gens de la section wc. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 03-04-2011 à 21:09:42 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2011 à 23:29:50 ![]() ![]() |
crio29 |
Fredo428 | L'alim crache son air chaud derriere ! |
genghis77 -_-' | ok fredo --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Charles K | Aucun problème |
Charles K |
Fredo428 |
Fredo428 | Ca depend de ce que tu a pour usiner !
|
bab55 I am the Night Rider | Un gros drap, j'aime beaucoup les idées et la disposition prévu du coup je vais surveiller ta création |
Fredo428 | Moi j'ai tout compris ! |
n0m1s in TT we trust | |
supersnoopy raketenflugplatz |
belkav |
Fredo428 | Quelles questions, celle de la CG et du CPU ?
|
belkav | Il faut savoir que la température dans un circuit de WC est presque lamême en tout point du circuit donc le choix de lordre importe peu, c'est plutot une question d'esthétique --------------- Ma Chaine YouTube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |