| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : whoops :D |
Publicité | Posté le 26-05-2001 à 23:47:40 ![]() ![]() |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | super ! --------------- platines vendues! |
nik166 -=°.Space.°=- |
haha t'en es jaloux hein de mon rodage? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | nan franchement c est passionant ce que tu racontes ! --------------- platines vendues! |
Slyde Liznard of the Coast | nik166 ou comment roder involontairement... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | ca m est déjà arrivé --------------- platines vendues! |
The NBoc Quo Modo Deum | ouai, ca c du bon roudoudage de bien --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check config | en fait quand j ai des plantages ca vient forcement de la pompe qui se débranche
--------------- platines vendues! |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 00:09:22 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | bah moi cooling activé je fesais 77°C non stop pendant 2mois avec mon athlon mais bon .....
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records | tous les procos ne crament pas a 85-95 degres
--------------- :) |
nik166 -=°.Space.°=- |
cpulloverclock Chasseur de records | clair
The NBoc Quo Modo Deum | boot dix fois SANS RIEN et tu verras qu il le passera ton giga --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Baruckello | moi je rode comme un killer
|
nik166 -=°.Space.°=- |
zorg | nik166 quand tu dis un bruit familier en parlant de ta pompe, elle fait toujours du bruit comme avant ?????? --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
XK | Ben moi j'ai fais le test, après 1 minute sans pompe le CPU a augmenté d'1° |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
XK | j'vous dis c trop de la bombe les PIII |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai
wdar Ahlala | Moi aussi, le 80 sur mon adaptateur était tombé |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
MEI |DarthPingoo(tm)| | vous savez pas roder alors ... moi je sais pas ... a 77°C il avait gagné ke dalle ....
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records |
c ce que je f moi
MEI |DarthPingoo(tm)| | pas besoin de faire chauffer ... ca sert a rien a part le niquer ... 50-55°C ca suffit largement ... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records | nope super orb
MEI |DarthPingoo(tm)| | arf ... moi je rode a la freq d'origine et la tension mini stable ... et je baisse, je baisse jusqu'a temps ke 2jrs de rodage fasse plus effet --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records | jai vire 2 autres ventilo qui servaient a rien
nik166 -=°.Space.°=- |
MEI |DarthPingoo(tm)| | mais non ... on apprend au CPU a avoir une tension faible .... cé tout ... cé pas en usant le cpu k'on le rode .. cé en s'en servant ... donc voila ... ton CPU tien la chaleur car il a l'habitude ... mais le miens tenais les faible tension ...
cpulloverclock Chasseur de records | bah yen a qui tiennent les 1360-1370 a 1.65v --------------- :) |
nik166 -=°.Space.°=- |
cpulloverclock Chasseur de records | au f je precise a MEI que sur le proco du pere de ma cop jai rode comme ca juste pour quil chauffe moins
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : whoops :D |